Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Half-Life 3 / Le developpement de Left 4 Dead 3 et Half-Life 3 est confirmé
Half Life

Le developpement de Left 4 Dead 3 et Half-Life 3 est confirmé

Left 4 Dead 3 et Half-Life 3 sont actuellement en développement chez Valve. L’information est confirmée par Minh Le, un développeur de jeux vidéo qui a créé le populaire mod Counter-Strike avec Jess Cliffe en 1999.

Valve est un des plus grands studios indépendants dans le monde  à l’origine de plusieurs titres phares comme Half-Life, Left 4 Dead et Portal tout en proposant le service de distribution numérique Steam. Valve ne semble pas avoir oublié ses franchises les plus anciennes puisqu’il est avancé, depuis plusieurs mois, qu’un important travail de développement est en cours autour du moteur Source 2 à l’origine de plusieurs futurs projets, citons Half-Life 3 ou Left 4 Dead 3.

Le créateur du mod Counter-Strike, Minh Le,  connu sous le pseudonyme de Gooseman, a confirmé que ces deux titres ne sont plus dans le domaines des rumeurs mais bien en développement. Il affirme avoir vu des illustrations du projet Half Live 3 et indique à NeoGaf,

Je pense que c’est le genre de notoriété publique, que les gens sachent qu’il est en cours de développement […] j’ai vu quelques images […] ce n’est pas de grandes nouvelles pour être honnête.

Il a également évoqué Left 4 Dead 3 et le projet semble « grand ». Le jeu serait un grand titre coopératif.

Vous savez, la chose qui justifie que je suis vraiment excité à propos de Left 4 Dead est que le nouveau Left 4 Dead,  je l’ai vu, il semble grand. J’étais vraiment excité quand j’ai vu ça, j’étais comme « wow » […] alors oui, c’est un grand jeu coopératif. 

Un commentaire

  1. Ce serait bien qu’il refasse Counter Strike aussi.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*