Jeux video

Horizon Forbidden West Complete Edition arrive sur PC le 21 mars 2024

La version PC du jeu va profiter d'améliorations

Horizon Forbidden West Complete Edition arrive sur PC.  Sony l’avait promis en septembre de l’année dernière et nous avons désormais une date. Guerrilla Games et Nixxes viennent de donner rendez-vous aux joueurs.

L’information est signée Julian Huijbregts, spécialiste de la communauté en ligne au studio de portage PC Nixxes Software. Les fans doivent encore patienter quelques semaines mais le 21 mars prochain sera le grand jour. Il sera donc bientôt possible sur PC de continuer l’aventure d’Aloy de l’Ouest interdit, combattre des machines « impressionnantes » et rencontrer de nouvelles tribus.

Horizon Forbidden West Complete Edition sur PC, des avancées et améliorations

La version PC du jeu va profiter de quelques avancées et améliorations comme des fréquences d’images déverrouillées, des options graphiques personnalisables, la prise en charge des technologies DLSS 3 et DLAA de Nvidia, FSR d’AMD, d’XESS d’Intel ou encore du DirectStorage pour un chargement rapide.

Le studio précise un support d’une large gamme de rapports d’aspect allant jusqu’à du 48 :9 pour des configurations à trois moniteurs et plus. A cela s’ajoute pour ceux exploitant une manette DualSense la prise en charge des gâchettes adaptatives et de l’haptique.

Nous n’avons pas encore d’information sur les recommandations matérielles PCs mais Nixxes promet de revenir sur la question dans les prochaines semaines.

 

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page