Jeux video

Horizon Zero Dawn, votre PC a-t-il la puissance nécessaire ?

Le 7 aout prochain les joueurs PC vont pourvoir profiter du titre Horizon Zero Dawn Complete Edition. Nous avons désormais des informations atours des configurations nécessaires pour faire tourner ce titre. Votre PC va-t-il être à la hauteur ? Réponse.

Horizon Zero Dawn Complete Edition va propulser les joueurs PC

“Dans un monde post-apocalyptique luxuriant où la nature a repris ses droits sur les vestiges d’une civilisation oubliée, des groupes d’humains vivent une vie primitive au sein de tribus. La domination du monde sauvage leur a été usurpée par les machines, des créatures mécaniques redoutables d’origine inconnue.”

Cette version « Complete Edition » porte bien son nom. Elle se constitue du jeu, de l’extension The Frozen Wilds, des packs de commerçante carja, voyageuse banuk et gardienne nora et des tenues de soldat-tempête carja, puissant arc carja et pionnier banuk et arc d’élimination banuk.

Horizon Zero Dawn Complete Edition, les recommandation matérielles PC

Horizon: Zero Dawn

Le moteur du jeu demande au minium un processeur Core i5-2500K ou une puce FX 6300 d’AMD, 8 Go de mémoire vive et une carte graphique GeForce GTX 780 ou Radeon R9 290. Pour du confort, la configuration recommandée table sur une configuration assez musclée. Elle sollicite un processeur Intel Core i7-4770K ou un Ryzen 5 1500X, 16 Go de mémoire vive et une GeForce GTX 1060 ou une Radeon RX 580.

Dans les deux cas Windows 10 64-bit est demandé et il faut prévoir de la place avec un espace de stockage de 100 Go.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

3 commentaires

    1. Comme Fortnite… Call Of Warzone et pleins d’autres jeu du même style…
      Mais perso, je préfère 100Go pour Horizonn😁

    2. Franchement, quelle question. N’importe quel config même bas de gamme 2019 est capable de faire tourner ce jeux… par rapport a une console d’il y a déjà plusieurs années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page