Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Hyper Scape, Corsair annonce son intégration dans l’éclairage RGB dynamique iCUE
Hyper Scape et iCUE
Hyper Scape et iCUE

Hyper Scape, Corsair annonce son intégration dans l’éclairage RGB dynamique iCUE

Corsair, leader mondial sur le marché des périphériques gaming et des composants hautes performances, a le plaisir d’annoncer qu’Hyper Scape, le battle royale très attendu d’Ubisoft actuellement en bêta ouverte, est le dernier jeu à prendre en charge l’intégration de l’éclairage dynamique avec le logiciel CORSAIR iCUE.

Tous les appareils RGB compatibles iCUE de votre système, de la DRAM au clavier, réagiront aux actions et événements dans le jeu lorsque la bataille fera rage pour une expérience réellement immersive.

Dans Hyper Scape, les joueurs parcourent un vaste paysage urbain en courant, en sautant et en tirant, affrontant des dizaines d’adversaires en ligne pour remporter la couronne. Le décor unique permet aux joueurs de bénéficier de la verticalité pendant le jeu, en attaquant les ennemis par en haut et par en bas lorsqu’ils se déplacent dans ce monde virtuel tentaculaire. Dans le cadre du partenariat entre Corsair et Ubisoft, les joueurs peuvent également obtenir une tenue personnalisée Corsair RGB gratuite dans le jeu afin de se battre avec style.

Hyper Scape et iCUE.

Afin d’élargir les possibilités d’un éclairage synchronisé à l’échelle du système, le logiciel Corsair iCUE prend désormais également en charge le contrôle de l’éclairage RGB sur les cartes graphiques ASUS Aura compatibles avec la dernière version de l’utilitaire Aura Sync d’ASUS installée, s’ajoutant ainsi aux cartes mères ASUS Aura compatibles pour une configuration plus unifiée que jamais. Les joueurs peuvent y associer tous les composants RGB contrôlés par iCUE, tels que les ventilateurs, les refroidisseurs et les mémoires, afin de bénéficier d’un éclairage entièrement synchronisé sur l’ensemble du système.

iCUE propose désormais un accès pratique au contrôle de l’éclairage et à la sélection de profil sur PC directement depuis le Xbox Game Bar grâce aux nouveaux widgets Corsair iCUE Game Bar qui sont désormais disponibles en téléchargement gratuit depuis l’application Microsoft Store et le Game Bar Widget Store. Développés avec la Xbox, les widgets permettent de sélectionner facilement tous les profils iCUE enregistrés ainsi qu’un assortiment d’effets Lighting Link, tandis qu’iCUE est exécuté en arrière-plan sans avoir besoin d’ouvrir directement le client logiciel.

À propos Communiqué de presse

Un communiqué de presse est un document court, envoyé aux journalistes dans le but de les informer d'un événement comme la création d'une société ou le lancement d'un nouveau produit.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

GeForce RTX 2080 Ti Founders Edition de Nvidia

RTX ON, voici la liste des futurs jeux compatibles Ray Tracing et/ou DLSS

Nvidia propose un petit bilan autour des derniers jeux vidéo prenant en ...

Casque gaming HS60 Haptic de Corsair

HS60 Haptic de Corsair, le test complet

Sur le segment des casques gaming USB, Corsair complète sa gamme HS ...

Assassin's Creed Valhalla

Assassin’s Creed Valhalla, votre PC est-il à la hauteur ?

A l’approche du lancement d’Assassin’s Creed Valhallan, Ubisoft publie ses recommandations matérielles ...