Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Jeux vidéo, les sorties les plus attendues du mois mars 2021
Stronghold: Warlords
Stronghold: Warlords

Jeux vidéo, les sorties les plus attendues du mois mars 2021

Le mois de mars est généralement une période chargée en sortie de nouveaux jeux vidéo. La crise sanitaire mondiale est cependant à l’origine de nombreux soucis. Du coup de nombreux titres « importants » ont été retardés et certains projets carrément annulés.

Nous n’avons pas de sorties majeures en mars, même plusieurs nouveaux jeux sont tout de même prévus. Voici quelques-uns des titres les plus importants qui devraient sortir dans les prochaines semaines. Attention, il n’est pas impossible que certaines modifications de planning est lieu.

Maquette, un jeu indépendant est attendu aujourd’hui, mardi 2 mars sur PC et PlayStation 4 et5. Il sera suivi par 3 out of 10 sur Nintendo Switch le 3 mars. Le lancement de Sir Lovelot est également programmé sur PC et console tout comme Harvest Moon: One World mais uniquement sur Nintendo Switch.

Stronghold: Warlords

Stronghold: Warlords

Le premier titre dit « important » est Stronghold: Warlords programmé le 9 mars sur PC. Ce même jour Apex Legends sera commercialisé sur Nintendo Switch. Pascal’s Wager: Definitive Edition devrait arriver sur PC le 12 mars aux côtés de Crash Bandicoot 4: It’s About Time, qui profite d’une version améliorée sur console PS5 et Xbox Series X/S ainsi qu’une édition Nintendo Switch.

Le 16 mars sera le jour de la sortie de Mundaun et du Remaster de Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse sur Xbox One, PS4, Nintendo Switch, Xbox Series X/S et PS5. Deux jours plus tard, le 18 mars, nous avons les sorties de Minute of Islands (PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch) et Neurodeck (PC, Nintendo Switch).

Jeux vidéo, pas de sortie majeure prévue en mars 2021

Plants vs Zombies: Battle for Neighbourville Complete Edition d’EA arrivera sur Nintendo Switch le 19 mars, suivi de Tunche (PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch) le 23 mars et de Tales from the Borderlands (Nintendo Switch) le 24 mars.

Dandy Ace est prévu sur PC le 25 mars, tandis qu’It Takes Two sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 26 mars. Monster Hunter Rise sur Nintendo Switch est aussi programmé pour le même jour tout comme Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 sur les consoles de nouvelle génération et Balan Wonderworld sur PC et toutes les consoles.

Le 30 mars sera le jour du lancement de Kingdom Hearts HD 1.5+2.5 Remix, Kingdom Hearts HD 2.8 Prologue final chapitre, Kingdom Hearts 3 + Re Mind, et Kingdom Hearts Melody of Memory.

Enfin de nouveaux jeux indépendants, Evil Genius 2: World Domination sur PC et Narita Boy sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch seront lancés à la fin du mois.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

F1 2021

F1 2021, votre PC est-il armé pour la course ?

Codemasters publie ses recommandations matérielles PC pour son titre F1 2021. Attendu ...

3 out of 10: Season Two

3 out of 10: Season Two est gratuit, comment le récupérer ?

L’Epic Games Store propose un nouveau jeu gratuit à sa communauté, 3 ...

Creature in the Well

Creature in the Well est gratuit, comment le récupérer ?

L’EPIC Games Store offre un nouveau jeu à sa communauté, Creature in ...