Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Le DLSS est disponible pour 4 nouveaux jeux et Minecraft est officiellement RTX ON !
Nouveaux jeux compatibles avec la technologie Nvidia DLSS
Nouveaux jeux compatibles avec la technologie Nvidia DLSS

Le DLSS est disponible pour 4 nouveaux jeux et Minecraft est officiellement RTX ON !

Nvidia annonce la disponibilité de la technologie DLSS pour quatre nouveaux jeux. L’objectif est de proposer un boost des performances sans toucher à la qualité du rendu. Ces jeux sont lancés en parallèle de Minecraft RTX. Le jeu n’est désormais plus en version bêta.

L’arrivée du DLSS concerne les titre CRSED : F.O.AD. (anciennement Cuisine Royale, le 3 décembre), Moonlight Blade (le 7 décembre), Mount & Blade II : Bannerlord (à venir en décembre) et Scavengers (disponible dans les “tests techniques” aujourd’hui). Désormais un total de 30 jeurs supporte cette technologie.

Nvidia promet une augmentation des performances jusqu’à 40% dans CRSED : F.O.A.D, le doublement du taux d’images par seconde dans Moonlight Blade ou encore une augmentation des performances jusqu’à 50 % dans Mount & Blade II : Bannerlord et jusqu’à 40 % dans Scavengers.

Minecraft RTX ON

Minecraft RTX et le Ray Tracing en temps réel, test et avis

La seconde annonce concerne Minecraft. Le titre est officiellement RTX ON. En clair Minecraft avec RTX pour Windows 10 sort de la version bêta et est officiellement disponible. Son moteur prend en charge le DLSS et le path tracing. Pour cette sortie, deux nouveaux mondes sont annoncés Colosseum et Dungeon Dash.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Nvidia

Nvidia annonce la version 2.3 de sa technologie DLSS

Aujourd’hui, en plus d’un nouveau pilote Game Ready et de 10 nouveaux ...

Back 4 Blood

Back 4 Blood, Nvidia dresse un bilan des performances de sa technologie DLSS

Avec 10 jeux DLSS supplémentaires en octobre, le DLSS accélère les performances dans 120 jeux et applications, dont Back 4 Blood

Prise en charge du Ray Tracing en temps réel par les processeurs SoC Exynos de Samsung

Ray Tracing en temps réel sur smartphone, Samsung prépare l’Exynos 2200

Samsung est décidé de voler la vedette à Apple et Qualcomm sur ...