L’Epic Games Store revient avec sa promotion spéciale de Noël, offrant un jeu gratuit toutes les 24 heures jusqu’au 2 janvier 2025. Voici un aperçu de cet événement attendu par les joueurs et à ne surtout pas manquer.
Une tradition de Noël bien établie
Depuis plusieurs années, l’Epic Games Store attire l’attention en proposant régulièrement des jeux gratuits, et la période des fêtes marque un point culminant de cette stratégie. Pendant cette campagne, 16 jeux seront offerts, avec un titre disponible chaque jour pour une durée limitée de 24 heures. Une fois récupérés, ces titres restent accessibles à vie dans votre bibliothèque.
Cet évènement va débuter le 19 décembre 2024 à partir de 17h. En attendant le jeu Le Seigneur des Anneaux : Retour à la Moria, un titre d’artisanat et de survie est offert. Si plusieurs fuites ont confirmé la durée et le concept, la liste complète des titres reste secrète.
Voici la feuille de route supposée pour cette dernière ligne droite de 2024
- Début de la promotion : 19 décembre 2024, 17h
- Durée : jusqu’au 2 janvier 2025 (jeu quotidien)
- Clôture : du 2 au 9 janvier, avec un dernier jeu gratuit
Il est intéressant de rappeler que par le passé cette stratégie marketing montre que cette promotion inclut souvent des titres à gros budget ou très appréciés. Voici quelques exemples de jeux qui ont été offerts
- 2023 : The Outer Worlds, A Plague Tale : Requiem, Marvel’s Guardians of the Galaxy
- 2022 : Death Stranding, Dishonored, Metro Exodus
Cela laisse espérer que des titres majeurs pourraient être inclus cette année encore.
Comment participer ?
Il n’y a rien de très compliqué. Il suffit de se rendre chaque jour sur l’Epic Games Store à partir de 17h pour récupérer le jeu gratuit. Le jeu sera alors ajouté à votre bibliothèque et accessible indéfiniment. Il faut naturellement disposer d’un compte Epic Games.
Cette campagne de Noël est une excellente opportunité de découvrir de nouveaux jeux sans frais et de se faire une petite bibliothèque de titre à moindre frais.
“Début de la promotion : 12 décembre 2024, 17h”
non, a partir du 19/12
Nous sommes trop impatients 😉