Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Les pubs de jeux vidéo, c’était mieux avant !
Ancienne publicité de jeu vidéo
Ancienne publicité de jeu vidéo

Les pubs de jeux vidéo, c’était mieux avant !

Après un dossier sur les anciennes boites d’emballage de carte graphique, THFR propose un nouveau moment de nostalgie. Les publicités de jeux vidéo étaient-elles mieux avant ?

Pour répondre à cette question nous avons droit à un diaporama autour de la presse papier spécialisée à travers une sélection de vieilles publicités de jeux vidéo. Les différents exemples montrent qu’avant « les publicités de jeux vidéo n’avaient pas encore tendance à toutes se ressembler, et redoublaient d’originalité, d’astuce, voire d’audace ».

« Récemment, nous avons déterré des tréfonds d’internet une ribambelle d’emballages de matériel informatique issus des années 90 et 2000. Jouons à nouveau la corde nostalgique en replongeant, l’espace de quelques instants, dans le monde merveilleux de la presse papier spécialisée à travers une sélection de vieilles publicités de jeux vidéo. Dans cette époque lointaine, les publicités de jeux vidéo n’avaient pas encore tendance à toutes se ressembler, et redoublaient d’originalité, d’astuce, voire d’audace. Dans le petit dossier qui suit, vous pourrez découvrir 15 publicités de jeux vidéo de titres aujourd’hui devenus cultes, et d’autres totalement oubliés, 15 publicités que l’on aurait bien du mal à voir aujourd’hui dans les colonnes de nos magazines. « 

Ancienne publicité de jeu vidéo

Les pubs de jeux vidéo, c’était mieux dans les vieux magazines

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Jeu les Sims 4

Le jeu Les Sims 4 est offert gratuitement, comment le récupérer ?

EA propose aux joueurs un beau cadeau avec le titre les Sims ...

L’Open-world action sports Steep est offert gratuitement !

Ubisoft fait la promotion de sa plateforme Uplay ou encore de sa ...

Anthem

Anthem, Electronic Arts avoue que ce n’est pas une réussite

Electronic Arts vient d’admettre que le titre Anthem n’est pas une « vraie » ...