Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Lost Ark : Votre PC sera-t-il à la hauteur ?
Last Ark
Last Ark

Lost Ark : Votre PC sera-t-il à la hauteur ?

Le MMORPG Lost Ark sera disponible en France le 11 février 2022. Le titre, édité par SmileGate et Amazon Game Studios, est prévu uniquement sur PC.

Last Ark est probablement l’un des jeux Free to Play les plus attendus de cette année. Il est sorti le 7 novembre 2018 sur Windows en Corée après plusieurs versions « bêta » fermées. Les joueurs vont se retrouver plonger dans l’univers d’Archésia à un moment clé. L’aventure débute cinq cents ans après La Grande Guerre. Elle a opposé Kazéros et ses démons aux sept sidéraux menés par le Roi Lutéran. Nous sommes à au moment clé où la menace du chaos ressurgit.

Les recommandations matérielles sont désormais connues. Nous avons deux profils avec le minimal et le recommandé.

Configurations minimales et recommandées

Last Ark

Le minimal demande Windows 10 (64-bits), un processeur Intel Core i3 ou une puce Ryzen 3, 8 Go de mémoire vive et une GeForce GeForce 460. Pour du confort un processeur Intel Core i5 ou un Ryzen 5 sont recommandés ainsi que 16 Go de mémoire vive. La carte graphique est déterminante pour la définition. Si une GeForce GTX 660, 1050  ou une Radoon RX 560 sont suffisantes pour du 1920 x 1080 pixels, une GeForce RTX 2070 / Radeon RX 5700 XT sont nécessaire pour du 1440p. Enfin si la 4K est une cible une GeForce RTX 2080 ou RX 6800 sont à envisager.

Dans tous les cas le jeu demande 50 Go d’espace de stockage  et une connexion internet  haut débit.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*