Accueil / Gaming / Metal Gear Survive sur PC, les recommandations matérielles débarquent
Metal Gear Survive
Metal Gear Survive

Metal Gear Survive sur PC, les recommandations matérielles débarquent

A quelques jours de sa date de sortie, Metal Gear Survive dévoile ses besoins en puissance. Konimi publie ses recommandations matérielles minimales et recommandées

Metal Gear Survive est attendu le 21 février prochain. Le titre sera disponible sur console et PC. Pour ce dernier, Konami Digital Entertainment vient de publier ses recommandations matérielles.

Le minimum demande un processeur Core i5-4460 épaulé de 4 Go de mémoire vive et d’une GeForce GTX 650. Pour d’avantage de confort, les besoins recommandés s’appuient sur un Core i7-4790, 8 Go de mémoire vive et une GeForce GTX 960.

Enfin du côté stockage il faut prévoir environ 20 Go d’espace disponible. L’une des mauvaises nouvelles concerne la nécessité d’avoir une connexion Internet même pour le partie Solo… Il est dommage que ces deux listes ne soient pas associées à une définition et un niveau de détail. Il est intéressant de noter que si la mention « ou mieux » est présente aucun matériel AMD n’est mentionné. Les Ryzen et autre Radeon n’existent donc pas…bizarre.

Metal Gear Survive, un « spin-off » de METAL GEAR SOLID V

Metal Gear Survive

Metal Gear Survive est un « spin-off » de METAL GEAR SOLID V. L’histoire se déroule dans un univers alternatif. Le joueur devra survivre en récupérant des ressources, en fabriquant des armes et un camp de base. L’exploration sera possible en développant des compétences indispensables. La partie multijoueur est un mode CO-OP, où quatre joueurs forment une équipe. Ils devront s’infiltrer en territoire hostile ou protégera des zones de hordes de créatures fort peu sympathiques.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

>observer_

Observer est offert, comment le récupérer ?

A l’occasion du Week End Epic Game propose un nouveau jeu gratuit, ...

Warcraft III: Reforged de Blizzard

Warcraft III: Reforged, Blizzard propose un peu de gameplay

Blizzard travaille actuellement sur Warcraft III: Reforged. Ce titre est une version ...

Call of Duty : Modern Warfare

Call of Duty: Modern Warfare, votre PC va devoir être (très) généreux coté stockage

A l’approche de la sortie de Call of Duty: Modern Warfare, Nvidia ...