Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Metro 2033 Redux est offert, comment le récupérer ?
Metro 2033 Redux
Metro 2033 Redux

Metro 2033 Redux est offert, comment le récupérer ?

Une nouvelle fois le Store d’Epic est mis en avant avec une belle offre pour les joueurs. Amateurs de FPS, le titre Metro 2033 Redux est proposé gratuitement.

Après une belle opération autour de l’univers Batman, Epic Games Store poursuive son opération « séduction » auprès des joueurs. L’excellent FPS Metro 2033 Redux est proposé gratuitement.

Cette version remasterisée du titre de 2010 vous plonge dans une ambiance apocalyptique. Vous incarnez Artyom, l’un des 40 000 habitants du métro de Moscou ayant survécu à une guerre nucléaire. Vous allez devoir affronter de multiples dangers pour trouver votre chemin dans le métro moscovite.

« En 2013, le monde est frappé par un évènement apocalyptique majeur qui manque d’anéantir l’humanité et rend la surface de la Terre impropre à la vie. Une poignée de survivants parvient cependant à se réfugier sous les ruines de Moscou et la civilisation bascule alors dans un nouvel âge sombre.

Nous sommes en 2033. Une génération entière a fleuri sous terre où les villes-stations du Métro luttent entre elles pour leur survie, mais doivent aussi faire face aux horreurs mutantes qui rôdent à l’extérieur.

Vous êtes Artyom, né à la surface dans les derniers jours précédant le cataclysme, mais élevé sous terre. Un évènement fatidique vous pousse à quitter pour la première fois la sécurité de votre station pour vous aventurer jusqu’au cœur du Métro, afin d’avertir les derniers survivants de la terrible menace qui pèse sur eux.

Votre périple vous mènera des catacombes oubliées qui s’étendent sous le Métro, jusqu’à la surface dévastée où vos actions détermineront le sort de l’humanité.

Et si la véritable menace venait finalement de l’intérieur ? »

Metro 2033 Redux, les recommandations matérielles.

Le titre est accessible aux configurations modestes bien qu’il s’agisse d’une version remastérisée. Il demande un processeur double cœurs propulsé à 2.2 GHz et 10 Go d’espace de stockage. Le PC doit disposer de 2 Go de RAM et d’une GeForce 8800 GT 512 Mo ou GTS 250. Pour du confort, un processeur quatre cœurs ou deux cœur à 3 GHz est conseillé. La mémoire vive grimpe à 4 Go et la carte graphique évolue en GeForce GTX 480 ou supérieur.

Pour profiter de cette offre il faut se connecter avec son compte avant le 3 octobre sur l’Epic Games Store pour sélectionner la promotion présente sur la page d’accueil. Le jeu sera alors associé à votre compte.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

4 plusieurs commentaires

  1. bonjour, bonsoir, j’ai récupéré metro redux sur l’epics game store, le souci est que je ne peux l’installer, je suis sous win 10 pro et l’épics me signale que mon os n’est pas compatible… si vous avez un début ou une petite soluce pour me guider se serait super. merci

    • même problème que vous.
      Vous avez trouvé une solution

      • bonjour, bonsoir j’ai contacté le service client épic qui m’a répondu rapidement et qui m’a suivi sur la durée de la requête ( surpris et agréable surprise le sav a géré ) pour mon cas la méthode a était assé simple:

        1. Veuillez fermer complètement votre launcher Epic Games et vous assurer qu’il n’est pas actif dans votre barre de tâches windows (en bas à droite).
        2. Veuillez ensuite ouvrir le menu Démarrer en cliquant sur l’icône Windows en bas à gauche ou sur la touche Windows de votre clavier
        3. Tapez %localappdata%\EpicGamesLauncher\Saved dans la barre de recherche
        4. Une nouvelle fenêtre apparaîtra, veuillez localiser le dossier « webcache » et le supprimer
        5. Veuillez ensuite redémarrer votre launcher Epic Games

        voili^^ j’espère que cela va pouvoir vous aider galunto^^

  2. Salut , moi je l’ai télécharger et il marche très bien avec mon Win 10 pro. Le jeu est beau en Rx5700xt

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Drivers GeForce WHQL de Nvidia

Les GeForce 440.97 WHQL débarquent, quoi de neuf ?

Nvidia vient de mettre en ligne de nouveaux pilotes graphiques, les GeForce ...

Navigateur Mozilla Firefox Quantum

FireFox 69.0.1 débarque, Mozilla s’attaque aux bugs et aux optimisations

Mozilla publie la première grande maintenance de Firefox 69 avec l’arrivée de ...

Radeon Software Adrenalin 2019 Edition

Les Radeon Software Adrenalin 19.9.2 bêta débarquent, quoi de neuf ?

AMD vient de mettre en ligne de nouveaux pilotes graphiques en version ...