Jeux video

Minecraft, le DLC gratuit Planet Earth III est disponible en téléchargement

Que faut-il s'avoir à son sujet ?

Les joueurs de Minecraft peuvent désormais profiter d’un nouveau DLC gratuit. Il est proposé en collaboration avec la BBC et se nomme le DLC Planet Eath III.

Minecraft est un titre ou il est possible de construire des structures complexes tout en tentant de survivre aux « mobs ». Le nouveau DLC Planet Eath III apporte d’autres choses qui peuvent enrichir son expérience. Disponible en téléchargement à partir du Minecraft Marketplace et Minecraft Education, le Pack DLC Planet Earth III est gratuit. Il se base sur le dernier épisode de la série documentaire du même nom de la BBC.

Mojang explique que ce contenu propose différents scénarios et la possibilité d’incarner différents animaux qui doivent lutter pour survivre.

Par exemple l’un d’entre eux est Tides of Change, où le joueur incarne soit une otarie à fourrure sur la côte sud-africaine en essayant d’obtenir quelque chose à manger, soit un grand requin blanc dont la mission sera de trouver des phoques.

MineCraft - DLC Plant Earth III

Un autre scénario est Arctic Adversaries, où il est possible de devenir un loup arctique chassant un bœuf musqué dans la toundra canadienne ou le bœuf lui-même en essayant de garder ses jeunes veaux en sécurité.

Ce ne sont là que quelques exemples. Le DLC comprend aussi le BBC Planet Earth Field Station, qui est un hub central. Il est expliqué

Pour chaque activité terminée, vous recevrez une récompense pour décorer le centre de la station de terrain, comme des trophées en jeu, des vêtements et bien plus encore. Le hub central est également l’endroit où vous pouvez garder une trace de toutes les activités que vous avez terminées, jouer avec des tables d’harmonie, rejouer des activités, revoir des cinématiques et en savoir plus sur les animaux étonnants présentés dans Planet Earth III.

Enfin, le pack DLC comprend un objet gratuit Great White Shark Character Creator que votre personnage Minecraft habituel peut porter dans le jeu.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page