Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Minecraft RTX, de nouveaux mondes débarquent
Minecraft RTX
Minecraft RTX

Minecraft RTX, de nouveaux mondes débarquent

Nvidia annonce que l’univers de Minecraft avec RTX vient de s’enrichir. Un total de cinq nouveaux mondes sont disponibles sur la marketplace Minecraft dès aujourd’hui.

Depuis quelques semaines la version bêta de Minecraft avec RTX sur Windows 10 est disponible. Elle permet de découvrir le potentiel du Ray Tracing en temps réel tout en profitant du DLSS 2.0. Ce lancement s’est accompagné de six cartes à télécharger gratuitement, à savoir Of Temples & Totems, Aquatic Adventure, Imagination Island, Color, Light & Shadow, Crystal Palace et Neon District.

Minecraft RTX, de nouveaux mondes débarquent

Cette collaboration avec des créateurs connus se poursuit avec la publication de cinq nouveaux monde. Nvidia explique.

Minecraft RTX

Ces nouvelles expériences Minecraft comprennent :

  • Hilltop Lifestyle RTX par PearlescentMoon – De la part du créateur de Color, Light and Shadow RTX des premières versions, Hilltop Lifestyle RTX est un survival situé dans une nouvelle carte en extérieure utilisant de nombreux concepts, des avancées et des fonctionnalités démontrées dans son précédent ray tracing et sa vitrine de texture basée sur la physique. Dans ce nouveau monde, les utilisateurs exploreront la magnifique île de Hilltop Lifestyle et apprendront à vivre de la terre dans son village d’inspiration italienne.
  • Egg Hunt par Feed The Beast – Situé dans les profondeurs du sous-sol, Egg Hunt est un nouveau mini-jeu autonome mettant en scène une caverne mystérieuse remplie d’énigmes, de pièges, de secrets et de défis amusants. Le but est de trouver les oeufs cachés, afin de compléter les deux modes de jeu dans le temps le plus court possible.
  • Medieval RTX par Aurelien_Sama – Medieval RTX est un jeu de survie qui met en scène un village médiéval idyllique niché sous une ancienne ruine, avec les rayons du soleil couchant qui brillent joyeusement à travers la ville. La nuit tombe et les ombres s’allongent et s’assombrissent, le danger guette.
  • The Dark Village RTX par Wyld – The Dark Village RTX est une reproduction de survie située dans un village abandonné qui se trouve en pleine forêt, où des effigies des disparus se dressent, oubliées depuis longtemps. Sous ce village se trouve le royaume des horreurs cachées. Les joueurs suivront la quête, résoudront des énigmes interactives, découvriront des secrets et feront l’expérience de riches ombres tracées par des rayons pour voir si votre santé mentale survit au fil des jours.
  • The Observer RTX par IamSp00n – Classifié comme une aventure, The Observer RTX est un monde qui commence profondément sous terre. Le joueur explore son nouvel environnement, en découvrant les mystères de la chambre forte dans laquelle il est enfermé. En cours de route, il découvre les coutumes du pays pour révéler le sort des habitants de l’Observer.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Ghostbusters The vidéo game Remastered

Ghostbusters est gratuit, comment le récupérer ?

Une nouvelle fois l’Epic Games Store tente de séduire les joueurs avec ...

Far Cry 6 d’Ubisoft

COVID 19, la sortie de Far Cry 6 est repoussée

Ubisoft a pris la décision de repousser la sortie de Far Cry ...

Call of Duty: Black Ops Cold War, les recommandations matérielles PC

Call of Duty: Black Ops Cold War, votre PC va-t-il tenir le choc ?

Activision vient de publier ses recommandations matérielles pour le titres Call of ...