Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Minecraft / Minecraft débarque en aout sur PS4, Xbox One et console Vita
Minecraft PS4

Minecraft débarque en aout sur PS4, Xbox One et console Vita

L’équipe de développement de Mojang confirme que Minecraft est prévu pour la PlayStation 4, la Vita et la Xbox One en aout par contre aucune date exacte n’est encore connue.

L’annonce a été faite par l’équipe américaine. Elle a profité de l’occasion de présenter ses excuses concernant l’arrivée tardive de son titre phare sur les consoles Next Gen. Il se justifie par la complexité de développement de ces versions où monde infini doit avoir une véritable signification.

La version Xbox One et PS4 de MineCraft proposeront un monde bien plus vaste que celui disponible sur la Xbox 360 ainsi que toutes les caractéristiques et fonctionnalités les plus récentes introduites dans le titre. Tous ceux qui possèdent déjà le jeu, sur l’ancienne plate-forme de Microsoft pourront passer par une mise à niveau pour 4,99 € avec la possibilité de transférer du contenu d’une version à l’autre.  Le  prix de vente de la version classique est fixé à 19,99 €.

Mojang promet qu’il apportera d’avantage de détails prochainement, y compris les dates de lancement officielles.  MineCraft est un succès sur PC et Xbox 360, grâce à la grande liberté offerte aux joueurs et l’incroyable variété de son contenu que les joueurs ont été en mesure de concevoir.

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Nouveaux jeux compatibles avec la technologie Nvidia DLSS

Le DLSS est disponible pour 4 nouveaux jeux et Minecraft est officiellement RTX ON !

Nvidia annonce la disponibilité de la technologie DLSS pour quatre nouveaux jeux. ...

MineCraft et le Ray Tracing (RTX)

Minecraft et le RTX, la bêta Windows est annoncée

Des millions de joueurs Minecraft à travers le monde vont avoir l’occasion ...

The Last of Us Part 2

Coronavirus, Sony repousse “jusqu’à nouvel ordre” la sortie de plusieurs jeux PS4

Face à la pandémie de Coronavirus, Sony a pris la décision de ...