GamingJeux video

Northgard, une feuille de route 2023 dévoile les prochaines mises à jour

Plusieurs rendez-vous sont prévus

Le titre Northgard va évoluer et s’enrichir cette année. L’équipe de développement a publié une feuille de route. Elle propose les grandes étapes en prévision mais aucune date précise n’est donnée.

Les fans de Northgard peuvent se réjouir. Il est prévu une tonne de changements. La prochaine mise à jour est un patch d’équilibrage majeur. Il arrive normalement le mois prochain. Il ne sera cependant pas totalement accès sur « l’équilibre ». Son contenu est censé répondre à plusieurs remarques de la communauté. Ainsi il va introduire une refonte d’un certain nombre de clans et de relique et du jeu de base Warchiefs. Il est prévu de nouvelles conquêtes uniques pour certains clans (DLC) et un mode spectateur déjà testable au travers de la version bêta ouverte.

Northgard - Feuille de route 2023
Northgard – Feuille de route 2023

Ensuite cette année un nouveau royaume sera introduit ainsi qu’un nouveau clan du royaume du sud. Enfin pour la fin de l’année, un autre clan viking arrivera avec la promesse d’un refresh du gameplay « pour offrir de nouvelles façons amusantes de jouer au jeu ».

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page