GamingJeux video

OverWatch 2, Blizzard souhaite un lancement dès que possible, rendez-vous au T2 2022 ?

Le jeu Overwatch 2 devrait débarquer en 2022. Des indiscrétions évoquent un planning et désormais une « pression » autour de développement afin de respecter un certain calendrier.

L’annonce d’Overwatch 2 par Blizzard commence à dater. Depuis ce dossier a été posé sur une étagère à la merci de la poussière. En clair il n’y pas eu d’information complémentaire tout particulièrement autour d’une date possible de lancement. Cette semaine ce silence pesant pour les fans a été rompu. Selon de nouveaux rapports le développement du titre s’accélère en raison de fortes pressions. Un calendrier serait désormais sur la table avec un lancement souhaité durant la première moitié de l’année 2022.

Overwatch 2, une sortie dès que possible ?

Blizzard souhaiterait lancer Overwatch 2 au deuxième trimestre 2022, ce qui placerait le rendez-vous entre les mois d’avril 2022 et juin 2022. Apparemment les développeurs ont été invités à verrouiller leur création afin qu’ils puissent se concentrer uniquement sur la correction des bugs et l’optimisation des performances.  Si certains ont avancé qu’Overwatch 2 pourrait ne pas être livré en fin d’année 2022 il semble que le calendrier a été modifier afin de « sortir le jeu dès que possible ». Il est avancé qu’il s’agit désormais d’une priorité. Overwatch 2 servira également au redémarrage de l’Overwatch League.

Blizzard n’a pas encore officiellement annoncé de date de sortie pour Overwatch 2. Si cette fuite est juste une communication officielle sur le sujet est fort possible lors de la prochaine Blizzcon.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page