Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / PC et Xbox One, tous les nouveaux jeux dévoilés à la Games Awards
The Game Awards
The Game Awards

PC et Xbox One, tous les nouveaux jeux dévoilés à la Games Awards

A l’occasion de la Game Awards 2017, qui s’est déroulé à Los Angeles, plusieurs nouveaux jeux P et Xbox One ont été révélés. Si cet évènement permet de récompenser la création des développeurs, il a également permis d’annoncer de prochains titres.

Les annonces se sont déroulées tout au long de l’évènement.  Voici quelques vidéos sur ce qui ne valait pas manquer.

World War Z.

Issu de la franchisse cinématographique, ce jeu de tir a surpris non pas sur l’aspect visuel mais sur le nombre impressionnant d’ennemis. Le titre promet une aventure coopérative à quatre joueurs face à des vagues de zombies déchainés. A l’image du film, le volume de zombies à l’écran est vraiment important. Le titre est prévu sur Xbox One et sur d’autre plateformes.

In The Valley Of Gods

Les créateurs de Firewatch ont dévoilé une nouvelle aventure solo. Le joueur incarne une exploratrice/cinéaste en quête de découvrir quelque chose d’impossible. L’histoire se déroule dans le désert et dans des tombes égyptiennes. Le jeu est programmé pour débarquer sur PC et une sortie sur console n’est pas exclue.

Soulcalibur VI

Les rumeurs avaient évoqué une exclusive PS4 mais cela ne sera pas le cas. Soulcalibur VI débarquera l’année prochaine sur Xbox One et PC. Les fans de la série attendent cet opus avec une certaine impatience.

Sea of ​​Thieves

Ce titre était également à l’honneur avec en plus une belle information, sa date de sortie. Sea Of Thieves sera disponible le 20 mars 2018.

A Way Out

A Way Out a également une date de sortie. Annoncé pour le 23 mars 2018, le jeu propose une aventure en coopération. Deux joueurs incarnent Vincent et Leo, deux prisonniers aux tempéraments très différents. L’objectif sera de coopérer durant l’aventure afin de survivre. La bonne nouvelle est qu’il ne sera pas nécessaire d’acheter deux fois le jeu. Une fois le jeu acquis il suffit seulement d’inviter un ami.

Witchfire

Sans date de sortie, ce FPS plonge le joueur dans un univers sombre remplit de magie et de personnages guère sympathiques. Si vous avez aimé Vanishing Of Ethan Carte, Witchfire devrait vous intéresser

Metro Exodus

Annoncé pour l’automne 2018, le jeu se déroule en Russie dans un contexte post apocalyptique. Ce FSP est développé par le studio ukrainien 4A Games et édité par Deep Silver. Il s’agit du troisième opus de lmma série Metro.  L’histoire est basée sur le roman de Dmitri Gloukhovski, Métro 2035 et continue celle de Metro: Last Light.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Xbox One Greaseproof Controller

Xbox One Greaseproof Controller, une protection contre la graisse et les morceaux de poulet

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, Microsoft dévoile une édition limitée de ...

Resident Evil 2 de Capcom

Resident Evil 2, votre PC va-t-il tenir le choc ?

Resident Evil 2 a été annoncé officiellement par Capcom lors de l’E3 ...

The Elder Scrolls V: Skyrim VR

Skyrim VR, votre PC tient-il la route ?

Disponible depuis peu Skyrim VR a dévoilé ses besoins en puissance. Les ...