Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Performance de GRID 2019, plus il y a de cœurs mieux c’est ?
GRID 2019
GRID 2019

Performance de GRID 2019, plus il y a de cœurs mieux c’est ?

Les performances en jeu vidéo d’un PC dépendent de plusieurs facteurs. Si la carte graphique est déterminante, le nombre de cœurs du processeur devient de plus en plus important.

Par exemple le récent titre GRID 2019 propose une prise en charge évoluée du Multi-Threadring. Cette qualité lui permet d’exploiter des puces à 8 cœurs physiques et 16 cœurs logiques. Notre confrère a souhaité en savoir un peu plus. Le jeu a été testé avec une GeForce RTX 2080 Ti et les processeurs Ryzen 5 3600X et 7 3800X. L’étude a été menée en 720p pour éviter les limites du coté GPU.

” Suite à la polémique provoquée par notre précédente actualité sur les performances CPU de GRID 2019, nous avons décidé de le tester nous-mêmes. Et les conclusions sont bien confirmées : ce surprenant jeu fait encore mieux avec un CPU à 8 coeurs, avec 16 coeurs logiques de préférence.”

GRID 2019

GRID 2019 exige bien 8 coeurs physiques

À propos La rédaction de GinjFo.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Battlefield 2042

Battlefield 2042, votre carte graphique est-elle à la hauteur ? bilan sur trois générations

Performances de nombreuses cartes graphiques sous Battlefield 2042 en Full HD avec des options graphique sur Ultra. Êtes-vous bien équipé ?

Windows 11 de Microsoft

Windows 11, l’effet Mica est une solution pour booster les performances

Microsoft va démocratiser l’effet Mica dans Windows 11. Peu gourmand en ressource, est-il l’une des solutions pour booster les performances de l’OS ?

XLR8 Gaming MAKO et MAKO RGB de PNY

PNY annonce sa mémoire DDR5 XLR8 Gaming MAKO et MAKO RGB

PNY dévoile les caractéristiques de ses premiers modules mémoire DDR5. Nous avons trois offres avec les gammes XLR8 Gaming ( MAKO et MAKO RGB) et Performance.