Jeux video

Pokémon Go, Niantic confirme de nouveaux Pokémon mais pas seulement

Niantic est conscient que devant le succès de Pokémon Go, il va valoir redoubler d’efforts. Pourquoi ? Il faut faire face aux problèmes et surtout tenter de tenir en haleine les joueurs.

Pokémon GO

L’entreprise travaille déjà sur de futures mises à jour du titre. Elles vont apporter des améliorations, des corrections de bug, de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus.

Pokémon Go, de nouveaux Pokémons et goodies

John Hanke, le fondateur et le directeur général de Niantic a confirmé tout ceci au Comic-Con. Il est promis l’arrivée de nouvelles générations de Pokémon. Malheureusement, l’homme est resté assez vague, oubliant de préciser le calendrier. Il n’y a donc pas de date exacte.

Nous savons que l’équipe de développement est déjà au travail. Ces contenus vont aussi proposer de nouveaux “goodies” prévus pour se déployer dans les prochains mois et années.

John Hanke declare selon The Verge

“Au-delà de la première génération, il y en a d’autres qui peuvent faire leur chemin dans notre univers. Nous sommes impatients de trouver des moyens intéressants pour y arriver dans les mois et les années à venir”

Niantic prévoit des “updates” pour Pokemon Go avec à la clé des améliorations. Elles visseront Pokéstop en s’inspirant en partie des usages constatés auprès des joueurs.

John Hanke souligne à ce sujet

«Voilà une idée assez cool de pouvoir acquérir un objet qui modifie la fonction d’un pokéstop afin de lui donner une nouvelle capacité»

Certains imaginent que Pokéstops pourraient devenir une sorte de centres de guérison pour Pokémon.

Pokémon Go, Niantic reconnait des problèmes

Enfin le fondateur de Niantic admet que certaines caractéristiques du jeu n’étaient pas tout à fait prêtes lors du lancement. Ceci explique en partie la frustration de beaucoup de joueurs.

Il conclue

“Nous travaillons très dur pour maintenir les serveurs. Nous y travaillons, mais ça va prendre un peu plus longtemps. “

Niantic est du mal à tenir à fléau l’infrastructure face au succès du jeu.  Les joueurs font face à des problèmes en ligne, des temps d’arrêt, des incidents, des erreurs et certains bugs.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page