Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Prey, Bethesda dévoile un nouveau Trailer, la bande-annonce réactions presse
Jeu vidéo Prey
Jeu vidéo Prey

Prey, Bethesda dévoile un nouveau Trailer, la bande-annonce réactions presse

15 jours après sa mise en vente, Prey profite d’une nouvelle vidéo promotionnelle. Bethesda Softworks profite des avis positifs de la presse spécialisée pour mettre en avant une nouvelle fois son dernier titre.

Prey propose une aventure spatiale. Au cœur de la station Talos I en orbite autour de la Lune, le joueur amateur de FPS incarne le scientifique Morgan. L’histoire se déroule en 2032 dans un contexte explosif. Une mystérieuse entité extraterrestre a envahi les lieux.

A l’aide d’outils mais également de pouvoirs surnaturels, Morgan va devoir tout faire pour survivre. Armes et compétences l’aiderons dans cette quête de vaincre cette menace, cette écosystème vivant, déterminé à l’annihiler.

Prey, un contexte explosif à l’apogée de la conquête spatiale

Comme souvent, elle n’est le fruit que des envies humaines. Cette entité n’est pas arrivée sur les lieux par hasard. Les scientifiques l’ont volontairement confinée et isolée afin de l’étudier. L’objectif était de mieux comprendre ses secrets en vue d’améliorer les capacités humaines.

Cette invasion extraterrestre est une menace pour la station spatiale Talos I qui symbolise l’apogée de la conquête spatiale par le secteur privé. Le cœur de cette aventure est de décider du sort de l’humanité.

Prey est disponible depuis le 5 mai 2017 sur consoles PlayStation 4 et Xbox One mais également sur PC.

La configuration minimale requise sur PC repose sur un processeur  Intel i5-2400 ou AMD FX-8320, une solution graphique de type GeForce GTX 660 2 Go ou AMD Radeon 7850 2 Go et 8 Go de mémoire vive. Pour d’avantage de confort et de possibilité il est recommandé un processeur  Intel i7-2600K ou AMD FX-8350, une carte graphique GeForce GTX 970 4 Go ou Radeon R9 290 4 Go et 16 Go de mémoire vive.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*