Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Prochain Assassin’s Creed, rendez-vous en 2019 et en Grèce ?
Assassin's Creed
Assassin's Creed

Prochain Assassin’s Creed, rendez-vous en 2019 et en Grèce ?

Ubisoft a remporté le pari de redonner d’un tonus à sa saga Assassin’s Creed avec la sortie d’Assassin’s Creed Origins. Le choix de modifier le calendrier de sortie avec une année supplémentaire de développement a permis de redéfinir certains des mécanismes. Le titre a gagné en efficacité ce qui s’est traduit par des ventes importantes et un bilan positif.

Ce changement est susceptible de se poursuivre pour la suite. Les premières rumeurs autour du prochain “opus” parlent d’une histoire se déroulant en Grèce. Selon Comic Book Ubisoft s’est fixé la fin de l’année 2019 pour la sortie du prochain Assassin’s Creed. Si cela se vérifie la firme conservera ainsi ce nouveau calendrier de deux ans entre chaque épisode.

Assassin's Creed Origins sur PC

Assassin’s Creed Origins sur PC

Ce prochain volet a déjà un nom (supposé); Assassin’s Creed Dynasty mais il faut rester prudent car bien des choses peuvent encore évoluer. L’évocation d’une aventure se déroulant en Grèce n’est pas réellement une nouveauté. Ce lieu a déjà fait parlé de lui.

Assassin’s Creed Dynasty, un développement depuis 2017

A l’époque des premières indiscrétions sur Assassins’Creed Origin évoqué sous le nom de « Assassin’s Creed Empire » beaucoup affirmaient que cette région serait au cœur de l’histoire. Ubisoft n’a malheureusement pas confirmé les choses en optant pour l’Égypte. Cependant le Grèce serait toujours dans les cartons du studio de Montréal. L’idée est tenace surtout depuis que le directeur artistique de la série, Raphael Lacoste, a « tweeté » l’année dernière une photo du pays. Est-ce là un indice solide ? Le futur nous le dira.

En attendant Assassin’s Creed Dynasty serait prévu sur plusieurs plateformes dont les consoles PS4, Xbox et le PC. Comic Book fait mention de sources liées à Ubisoft pour annoncer ces différentes informations. Le titre serait en production depuis l’année dernière.

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Far Cry 5, Boomer

Far Cry 5, Boomer sera vraiment votre meilleur ami

Far Cry 5 est en approche et Ubisoft poursuit sa communication afin ...

Assassin's Creed Origins a été craqué

Assassin’s Creed Origins a été craqué, le titre a tenu trois mois

L’une des derniers titres AAA d’Ubisoft, Assassin’s Creed Origins, vient de céder ...

Anno 2205 n’aime pas le Core i9-7980XE

Plusieurs joueurs équipés d’un Core i9-7980XE ont constaté un beau plantage du ...