Jeux video

Prochain Battlefield et les destruction, EA veut du jamais vu dans l’industrie

Est-ce la promesse du prochain opus ?

Electronic Arts a de grands projets pour le prochain opus de la série Battlefield. Une offre d’emploi propose un poste de directeur des effets visuels dans le studio Ripple Effect.

Le candidat recherché devra travailler sur le prochain opus de la serie Battlefield. EA exploite un système de développement inter-studios, où plusieurs équipes travaillent afin de créer des jeux AAA dont Battlefield 2042 dirigée principalement par DICE à Stockholm, en Suède. Plusieurs sociétés satellites ont contribué à sa production dont Ripple Effect. Malheureusement pour Battlefield 2042 la communauté multi-joueurs a été « déçue » que tous les efforts de développement mise en place n’ont pas permis de profiter à des destructions complètes de l’environnement.

Notre confrère Insider Gaming garde un œil sur les différentes phases de recrutement dans les divers studios « Battlefield 6 » d’EA. L’idée est de pouvoir dénicher de précieux indices sur les nouveautés et progrès prévus. Pour le moment nous ne savons pas grand-chose sur le statut Battlefield 6.

Pour revenir à la dernière offre d’emploi de Ripple effect elle dévoile une mission claire

Nous sommes à la recherche d’un artiste 3D senior comme vous pour nous aider à créer les effets de destruction les plus réalistes et les plus excitants de l’industrie. Vous serez rattaché(e) à notre Art Line Manager, basé dans notre studio à Los Angeles, CA.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page