Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Red Dead Online, les « grosses » mises à jour sont terminées, GTA 6 est la priorité
GTA ou encore Grand Theft Auto
GTA ou encore Grand Theft Auto

Red Dead Online, les « grosses » mises à jour sont terminées, GTA 6 est la priorité

Rockstar à l’origine du titre Red Dead Redemption 2 ne prévoit pas de sortir de nouvelle grosse mise à jour thématique pour Red Dead Online. Pourquoi ? L’objectif est de terminer le développement de Grand Theft Auto 6.

Contrairement la firme préfère allouer ses ressources à GTA 6. Cela ne veut pas dire que Red Dead Online est en fin de vie. Le jeu est toujours d’actualité puisque des mises à jour sont prévues avec l’arrivée d’événements spéciaux saisonniers, de s’appuyer sur les mods existants et d’ajouter de nouvelles missions Télérama pour maintenir un environnement en ligne dynamique.

A ce sujet Rocktar a précisé

« Au cours des dernières années, nous avons progressivement déplacé davantage de ressources de développement vers le prochain titre de la série Grand Theft Auto – comprenant plus que jamais la nécessité de dépasser les attentes des joueurs et pour que ce prochain titre soit le meilleur possible. – et par conséquent, nous sommes en train d’apporter des changements à la façon dont nous prenons en charge Red Dead Online.

Nous sommes vraiment reconnaissants pour tous les commentaires constructifs que nous avons reçus jusqu’à présent et espérons en recevoir d’autres. Ces retours directs des joueurs ont joué un rôle déterminant dans le succès continu de GTA Online et de Red Dead Online – et c’est un élément essentiel qui nous aide à continuer d’évoluer et de nous améliorer alors que nous allons de l’avant. »

Concernant GTA 6 alias Grand Theft Auto 6 nous savons depuis le mois de février que son développement est actif. Cette semaine il a été rapporté que Rockstar avait décidé d’abandonner les remakes de GTA 4 et du premier Red Dead Redemption toujours dans le but de se concentrer sur GTA 6.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*