Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Red Dead Redemption 2, de nouveaux détails débarquent
Red Dead Redemption 2
Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2, de nouveaux détails débarquent

A un peu plus d’un mois de sa sortie, Red Dead Redemption 2 dévoilent quelques secrets sur sa mécanique et les possibilités offertes aux joueurs. Plusieurs aperçus montrent des informations intéressantes.

Red Dead Redemption 2 proposera un mode à la première personne dès son lancement. Cette information est intéressante car il a fallu une année à Rokstar pour proposer cette option avec GTA 5. Le titre sera donc jouable du début jusqu’à la fin à la première personne.

Red Dead Redemption 2

Le système « Dead-Eye » a été amélioré. Il comprendra cinq niveaux. Dès le niveau trois il permettra de cibler des organes et des points faibles spécifiques. Il est aussi prévu de démembrer et décapiter des ennemis à l’aide des armes les plus puissantes du jeu.

Le HUD sera personnalisable avec des options pour activer ou désactiver la mini-carte, les compteurs de santé, d’endurance et le système Dead-Eye.

Red Dead Redemption 2, un monde ouverte dynamique et évolutif

Concernant le jeu en lui-même, son monde sera évolutif en temps réel. Il évoluera constamment. Par exemple des nouveaux bâtiments pourront se construire et des entreprises ouvriront et fermeront.

Il est prévu la possibilité de prendre des photos comme des selfies. Les vêtements d’Arthur changeront en fonction de la météo.  Le jeu ne permettra pas une personnalisation complète des personnages, mais leurs habits évolueront en fonction de la saison et du climat. La personnalisation sera au rendez-vous pour votre monture avec la possibilité de changer de selle, de couverture, d’étriers et bien d’autres choses.

Red Dead Redemption 2

En mode chasse, des animations accompagneront la mise à mort d’un animal. Il est prévu des séquences graphiques autour de leurs dépouillements et dépeçages.

Rockstar a prévu de pousser l’animation assez loin. La barbe d’Arthur aura besoin d’être rasée et le poids du personnage sera en relation à sa nourriture et des éléments extérieurs (neige, boue… ). Red Dead Redemption 2 est le fruit de 8 années de développement.

Sa sortie est programmée pour le 26 octobre prochain sur Xbox One et PS4.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Il faut vraiment que je commence le premier, j’ai ressortis la PS3 du placard et je vais bientôt récupérer un CD pour pouvoir le faire avant l’arrivé du 2eme.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Watch Dogs : Legion et Cyberpunk 2077

Watch Dogs : Legion et Cyberpunk 2077, le Ray Tracing en temps réel sera de la partie

Nvidia multiple les annonces autour de la technologie de Ray Tracing en ...

Marvel’s Avengers

Marvel’s Avengers, premier trailer, rendez-vous le 15 mai 2020.

Marvel Entertainment et Square Enix viennent de dévoiler le premier trailer de ...

Doom Eternal

Doom Eternal, nouveau trailer, rendez-vous le 22 novembre 2019

DOOM Eternal, le prochain chapitre de la célèbre série DOOM, est annoncé ...