Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Red Dead Redemption 2, la technologie DLSS booste les performances de 45% en 4K
Red Dead Redemption 2 prend en charge la technologie DLSS
Red Dead Redemption 2 prend en charge la technologie DLSS

Red Dead Redemption 2, la technologie DLSS booste les performances de 45% en 4K

Rockstar Games vient de publier sa mise à jour du 13 juillet pour Red Dead Redemption Online, appelée Blood Money. Elle ajoute la prise en charge de NVIDIA DLSS à Red Dead Redemption 2 et Red Dead Online. NVIDIA DLSS aide les joueurs GeForce à profiter des expériences les plus détaillées, immersives et captivantes de Red Dead Redemption 2 et Red Dead Online.

Red Dead Redemption 2 et le DLSS

Avec une augmentation des performances allant jusqu’à 45 % en 4K, les joueurs GeForce peuvent profiter du gameplay captivant de Red Dead Redemption 2 à des fréquences d’images plus rapides, ou choisir d’utiliser les performances supplémentaires pour augmenter les effets visuels.

Red Dead Redemption 2, performance technologie DLSS

Red Dead Redemption 2, performance technologie DLSS

Avec l’aide du NVIDIA DLSS, tous les joueurs GeForce RTX peuvent découvrir le monde incroyable de Red Dead Redemption 2 avec des paramètres maximum à 1920×1080 à plus de 60 FPS. En 2560×1440, les utilisateurs de GeForce RTX 3060 Ti et plus obtiennent plus de 60 FPS. Et à 3840×2160, les joueurs équipés d’une GeForce RTX 3070 ou d’un GPU plus rapide peuvent profiter d’un gameplay à 60 FPS+ avec les paramètres maximum.

Red Dead Redemption 2 de Rockstar est l’un des jeux les mieux notés de tous les temps, avec plus de 275 notes parfaites et plus de 175 prix du jeu de l’année. Sa version PC est également l’un des titres les plus beaux de la plate-forme, avec un monde ouvert incroyablement rendu et réaliste qui met à l’épreuve n’importe quel GPU lorsque les effets et les résolutions de rendu sont augmentés.

Unity 2021.2 est sorti en version bêta avec le support du NVIDIA DLSS

Au cas où vous l’auriez manqué, Unity a récemment publié la version bêta Unity 2021.2 de son célèbre moteur de jeu. L’une des nombreuses nouvelles fonctionnalités est l’ajout du support natif du NVIDIA DLSS au HDRP (High Definition Render Pipeline) d’Unity.  Avec la prise en charge native de DLSS, il devient beaucoup plus facile pour les développeurs Unity d’ajouter le DLSS à leurs titres.

Le DLSS améliore les fréquences d’images et génère des images superbes et nettes pour vos jeux. Il donne aux joueurs la marge de performance nécessaire pour maximiser les paramètres de qualité et augmenter la résolution de sortie. Seul le DLSS offre des gains de performances importants tout en conservant une qualité d’image comparable à la qualité native dans toutes les résolutions, même à 1080p.

Le NVIDIA DLSS est pris en charge par une large gamme de jeux (près de 60 au total), y compris les jeux les plus joués, comme Call of Duty, Cyberpunk 2077, Fortnite, Minecraft, Red Dead Redemption 2, DOOM Eternal, Rainbow Six Siege et bien d’autres.  Et il est pris en charge par Unreal Engine 4, 5 et Unity, plus de 15 moteurs de jeux tiers et plus d’une douzaine d’applications créatives et d’outils de production de studio.

À propos Communiqué de presse

Un communiqué de presse est un document court, envoyé aux journalistes dans le but de les informer d'un événement comme la création d'une société ou le lancement d'un nouveau produit.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Red Dead Redemption 2 en 8K

Red Dead Redemption 2, le DLSS va booster les performances selon Nvidia

Red Dead Redemption 2 et Red Dead Online sur PC seront prochainement ...

DLSS 2.2.9.0 et le mode Ultra Qualité

Technologie DLSS, un mode « Ultra Quality » bientôt disponible ?

Selon une récente découverte, Nvidia va enrichir sa technologie DLSS d’un nouveau ...

Doom Eternal

Doom Eternal, le patch RTX et DLSS 2.0 est disponible

Le patch permettant à Doom Eternal de prendre en charge les technologies ...