Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Red Dead Redemption 2, Rockstar repousse une nouvelle fois sa date de sortie
Red Dead Redemption 2
Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2, Rockstar repousse une nouvelle fois sa date de sortie

Mauvaise nouvelle pour les joueurs en attente de Red Dead Redemption 2. Sa date de sortie vient d’être reculée par Rockstar. Auparavant prévu pour débarquer durant le printemps 2018, il va falloir patienter.

L’annonce a été fait sur le blog de Roskstar. Cette décision est motivée par le besoin d’avoir plus de temps pour « polir » son nouveau bébé. Pour certains cette annonce n’est pas surprenante devant l’ampleur du projet. Les dates de sortie sont de leur côté des informations importantes pour de nombreux joueurs cependant beaucoup de studio préfèrent assurer un niveau de qualité qu’une date de sortie.

Red Dead Redemption 2, une date de sortie bien difficile à fixer

Afin de faire patienter sa communauté et peut-être s’excuser, Rockstar a publié quelques captures d’écran. Red Dead Redemption 2 est désormais programmé pour le 26 octobre 2018. Espérons que d’ici là aucun autre changement n’intervienne.

Ce vidéo d’action-aventure a été annoncé officiellement le 18 octobre 2016. Il est le successeur de Red Dead Redemption et son extension Undead Nightmare, commercialisés en 2010. A l’époque sa sortie avait été annoncée pour l’automne 2017 sur PlayStation 4 et Xbox One puis réévaluée jusqu’au 31 mars 2018. Après quelques mois de silence Rockstar a officiellement annoncé une nouvelle date pour le printemps 2018. Désormais le rendez-vous est fixé à l’automne 2018.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

GTA 5 sur PC

Grand Theft Auto V alias GTA V devient « hors norme » dans l’industrie du jeu vidéo

Depuis son lancement en 2013, Grand Theft Auto V (GTA V) s’est ...

Red Dead Redemption 2

GTA 5, Take-Two explique son succès et reste prudent pour Red Dead Redemption 2

Take-Two Interactive a abordé le succès de GTA 5 à l’occasion d’une ...