League of Legends
Riot Games a été victime la semaine dernière d’une importante cyberattaque. Elle a visée son réseau d’entreprise et des données ont été dérobées.
Nous avons désormais plus d’informations. L’entreprise explique que les données volées concernent les codes sources de League of Legends, Teamfight Tactics et d’un logiciel anti-triche propriétaire. Ce dernier n’est aujourd’hui plus utilisé. Riot Games assure qu’aucune donnée utilisateur n’a été compromise. En clair cette attaque n’a pas permis de récupérer des informations hautement confidentielles comme des mots de passe ou des informations concernant les moyens de paiement. Il est souligné que les codes sources volés peuvent au pire permettre le développement d’une solution de triche.
L’entreprise explique avoir reçu un e-mail demandant une rançon. Les malfrats exigent le paiement d’une somme faute de quoi ils menacent de rendre public le code source. Riot Games déclare qu’il n’est pas question de payer. Pourquoi ? Les informations des utilisateurs n’ont pas été compromises et le code source d’un jeu est protégé par les lois sur la propriété intellectuelle à l’échelle mondiale.
Un rapport évoque la configuration minimale requise de Windows 12. Le système d’exploitation serait gourmand… Lire d'avantage
D va-t-il s’inspirer de l’approche hybride d’Intel pour sa prochaine génération d’APU Phoenix. C'est possible… Lire d'avantage
Une fuite propose des clichés du socket LGA 7529. Ce chanceux a eu entre les… Lire d'avantage
Sans justification ni annonce officielle, Nvidia a amélioré les capacités d’encodage vidéo de ses GPU… Lire d'avantage
Si Windows 11 est utilisé sur un PC non pris en charge, Microsoft a décidé… Lire d'avantage
GTA 6 n’est plus une rumeur. Une capture d’écran dévoile l’une des héroïnes de l’histoire… Lire d'avantage
Voir commentaires
LoL
Bon, ok, je sors.