GamingJeux video

S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl, la date de sortie est repoussé en 2024

Discrètement le rendez-vous a été déplacé au premier trimestre de l'année prochaine

GSC Game World a dévoilé une version préliminaire de S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl lors de la Gamescom 2023. Une nouvelle bande annonce a également vu le jour.

Par contre et de manière discrète le développement ukrainien a repoussé la date de lancement du jeu. Le rendez-vous n’est plus programmé pour le mois de décembre 2023 mais pour le premier trimestre 2024 sans autre précision. L’information a été repérée dans un document et au travers d’une petite mise à jour du site officiel du titre.

S.T.A.L.K.E.R. 2 : Heart of Chornobyl
S.T.A.L.K.E.R. 2 : Heart of Chornobyl

L’équipe de développement promet

La combinaison unique de jeu de tir à la première personne, de simulation immersive et d’horreur. Plongez dans le monde ouvert aux détails complexes, accompagné de graphismes de nouvelle génération (Moteur Unreal 5) et d’un récit riche, le tout enveloppé dans l’atmosphère intense d’une aventure mortelle.

L’accueil a été positif lors de la Gamescom bien que les chanceux ayant pu jouer à cette version préliminaire n’avaient que 15 minutes de disponible. A noter qu’un groupe de pirates a dérobé une ancienne version de S.T.A.L.K.E.R. 2 en début d’année et n’a pas hésité à la divulguer sur le net.

 

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page