Jeux video

S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl, votre PC sera-t-il à la hauteur ? Nouveaux screenshots

Le moteur Unreal 5 en action

S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl sera disponible cette année. Le rendez-vous est attendu par de nombreux fans. Plusieurs nouveaux screenshots viennent d’être publiés.

Nous n’avons pas encore de date précise mais S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl est promis pour cette fin d’année. Le studio évoque le mois de décembre sans autre précision. Le jeu va s’appuyer sur le moteur Unreal 5 et proposer une prise en charge poussé des effets Ray Tracing. Ce duo donne lieu à quelques copies d’écran très prometteuse sur l’ambiance et le niveau de rendu.

A la question de savoir si votre PC sera à la hauteur nous avons déjà des informations. La configuration minimale requise demande un processeur Ryzen 5 1600X ou une puce Core i5-7600K, 8 Go de RAM, 150 Go d’espace de stockage sur SSD et une Radeon RX 580 8 Go ou la populaire GeForce GTX 1060 6GB.

Malheureusement comme nous l’avons précisé il ne s’agit que d’un minimum. Pour du confort et la possibilité de profiter du Ray Tracing dans certains cas, il est demandé un Ryzen 7 3700X ou un processeur Core i7-9700K, 16 GB de mémoire, 150 Go d’espace de stockage sur SSD et surtout une Radeon RX 5700 XT 8Go ou un GeForce RTX 2070 SUPER 8GB ou une GeForce GTX 1080 Ti 11 Go.

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page