Jeux video

Septembre 2019, dates de sortie des jeux les plus attendus

La liste des jeux dont la sortie est confirmée en septembre 2019 est importante. Les joueurs vont avoir du mal à suivre car les lancements sont nombreux. Il va falloir faire des choix car le budget jeux n’est pas infini ni le temps nécessaire pour y jour. Voici un bilan autour de cette liste de nouveautés.

Le mois de septembre fait débuter avec l’arrivée de Final Fantasy 8 Remasters dont la sortie est prévue pour le 3 sur PC, PS4, Xbox One et Switch. Vient ensuite la version bêta de Ghost Recon Breakpoing d’Ubisoft prévue le 5 septembre.

Nous serons alors deux jours après le lancement du service uPlay Plus.

Iceborne, la plus importante extension de Monster Hunter World programmée sur PS4 et Xbox One sera disponible le 6 septembre tandis que PES 2020 sera lancé sur PC et console (à l’exception de la Switch) le 10 septembre. Ce même jour est prévu la sortie de Gears 5 sur PC et Xbox One ou encore de GreedFall.

Jeux vidéo, les nouveautés sont nombreuses et variées

L’une des sorties majeures concerne Borderlands 3 programmé le 13 septembre sur PC, PS4 et Xbox One. Ensuite le prochain rendez-vous sera la 20 septembre avec Ni no Kuni: Wrath of the White Witch Remastered.

Surge 2 fera probablement partie des sorties les plus attendues. Il faudra patienter jusqu’au 24 septembre. Enfin le 27 septembre est prévue l’arrivée de FIFA 20 et Code Vein.

Nous avons évoqué que les jeux les plus attendues du mois. Il y a en réalité bien plus de nouveautés comme Children of Morta (3 septembre), NBA 2K20 (5 septembre), Blasphemous (10 septembre), Daemon X Machina (13 septembre), Crying Suns (19 septembre), The Legend of Zelda: Link’s Awakening (20 septembre) et The Executioner (25 septembre).

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page