Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Skull and Bones sera disponible le 8 novembre 2022
Skull and Bones
Skull and Bones

Skull and Bones sera disponible le 8 novembre 2022

Ubisoft a profité de son événement Ubisoft Forward Spotlight afin d’annoncer Skull and Bones. Le jeu sera lancé le 8 novembre prochain.

Il s’agit d’un titre multijoueur dont l’aventure se déroule dans l’univers des pirates. En monde ouvert, il s’appuie sur différentes mécaniques comme des éléments de survie et sera avec Cross-play et Cross-progression sur PlayStation 5, Xbox Series X | S, Stadia ainsi que Windows PC via les services Epic Games Store et Ubisoft Store. Les joueurs peuvent également s’abonner à Ubisoft+ sur PC, Stadia et Amazon Luna.

Skull and Bones, rendez-vcous le 8 novembre 2022

Développé par Ubisoft Singapour en collaboration avec d’autres studios Ubisoft, Skull and Bones invite les joueurs à tracer leur propre destin en construisant leur renommée à travers de combats navals et d’expéditions dans un monde perfide. Le jeu s’inspire des contes légendaires autour de la piraterie.

Le communiqué de presse ajoute

“Les joueurs auront l’occasion de découvrir la vie authentique des pirates. Qu’il s’agisse d’accepter des contrats, de rassembler des ressources, de naviguer sur d’importantes routes commerciales ou d’attaquer de riches navires marchands, chaque décision influencera leur voyage, avec différents niveaux de risque et de récompense. Au fur et à mesure qu’ils développeront leur infamie, les joueurs pourront entièrement fabriquer et personnaliser leur flotte navale et débloquer une variété de nouveaux objets tout au long du jeu.

Le jeu est inspiré de l’une des périodes les plus meurtrières de l’histoire – la fin du 17ème siècle. Considéré comme le deuxième âge d’or de la piraterie, il ouvre la voie à une ère chaotique et impitoyable de pirates, de factions belligérantes, d’organisations puissantes et d’empires qui se disputent tous le pouvoir dans le paradis sauvage de l’océan Indien.”

Skull and Bones sera disponible le 8 novembre 2022 en deux éditions, Standard et Premium, sur PS5, Xbox X|S et PC Windows via l’Epic Games Store et Ubisoft Store, Stadia et Amazon Luna.  Les fans qui précommandent Skull and Bones auront accès au « Highness of the High Sea Pack» qui comprend la « Notoriety Garb Captain Outfit » et le « Coronation Firework ».

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*