Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Spider-Man Remastered et Spider-Man : Miles Morales arrivent sur PC
Versions PC de Spider-Man Remastered et Spider-Man : Miles Morales.
Versions PC de Spider-Man Remastered et Spider-Man : Miles Morales.

Spider-Man Remastered et Spider-Man : Miles Morales arrivent sur PC

Sony annonce que deux titres jusqu’à présents exclusifs à ses consoles PS4 et PS5 vont débarquer sur PC. Il s’agit de Spider-Man Remastered et Spider-Man : Miles Morales.

C’est donc officiel, Spider-Man Remastered et Spider-Man : Miles Morales vont trouver leur chemin vers nos chers ordinateurs PC. Cette mission délicate a été confiée à Nixxes Software. Il est déjà annoncé des tas d’optimisations et surtout de nouvelles fonctionnalités comme la prise en charge de la technologie Ray Tracing. Nixxes Founder promet que ces deux éditions PC seront tirer avantage de la puissance de la plateforme PC. En clair nous devrions avoir des graphismes revus à la hausse face aux versions consoles.

Jurjen Katsman, fondateur et directeur principal du développement de Nixxes explique

“Je suis extrêmement heureux de notre collaboration avec Insomniac sur la série Marvel’s Spider-Man […] Cela permet à notre équipe […] de se concentrer sur la création de la meilleure expérience PC possible qui tire parti de toutes les possibilités passionnantes que la plate-forme PC a à offrir. Notre équipe a toujours été de grands fans du travail d’Insomniac et s’associer avec eux pour apporter Marvel’s Spider-Man Remastered et Marvel’s Spider-Man: Miles Morales sur PC de la meilleure façon possible est quelque chose qui nous enthousiasme énormément.”

A noter que de son côté Nvidia est à l’origine d’un petit post sur Twitter au sujet de Spider-Man. Il est possible que le Ray Tracing ne soit pas l’unique avancée prévue. Nous pourrions aussi profiter du DLSS 2.0 et du Reflex.

Concernant l’arrivée de ces versions PC, le rendez-vous est fixé au 12 aout 2022 pour Spider-Man Remastered et à l’automne 2022 pour Spider-Man: Miles Morales.

Source

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*