Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Star Citizen est gratuite jusqu’au 30 novembre, courage pour le télécharger !
Star Citizen

Star Citizen est gratuite jusqu’au 30 novembre, courage pour le télécharger !

Le titre Star Citizen est proposé gratuitement durant une petite semaine. Pour profiter de cette opération il faut se connecter au site Roberts Space Industries afin de créer un compte puis de télécharger les fichiers du jeu.

Autant le dire tout de suite, le succès de l’opération est si important que le site n’a pas tenu. Il faut de la patience car les erreurs 502 Bad Gateway sont courantes. Voici les liens pour créer un compte et télécharger l’exécutable du jeu. Votre PC doit exécuter Windows 7 Service Pack 1 (64bit), Windows 8 (64bit) ou  Windows 10 – Anniversary Update (64bit). Du côté matériel, il est demandé une solution graphique DirectX 11 avec 2GB de RAM au minium, un processeur quatre cœurs, 16 Go de mémoire vive et un SSD.

Star Citizen

Star Citizen, un géant sans fin ?

Star Citizen est une grande simulation spatiale. Le titre est en cours de développement. Cloud Imperium Games prévoit de le proposer sur plusieurs plateformes dont Windows et Linux. Il proposera aux joueurs une campagne solo nommée Squadron 42 et un monde multi-joueurs dit « persistant » (Persistant Universe ou PU).

Ce jeu à la particularité d’être financé participativement. Depuis son lancement, il y a déjà 6 ans maintenant, il est devenu un mastodonte ayant réussi à récolter plus de 180 millions de dollars.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

4 plusieurs commentaires

  1. A tester d’urgence !!

    si l’envie vous dit, n’oubliez pas de rentrer un « referral code », code de parrainage.
    si vous connaissez quelqu’un qui joue demandez le sien, sinon vous pouvez rentrer le mien :
    STAR-Y7BX-4RMR
    ça vous fait gagner quelques crédits, et moi je peux gagner un vaisseau si je trouve assez de monde! gagnant gagnant.
    et bien sur en échange je vous pourrais vous guider pour bien débuter.

  2. Pas gratuit, on est obligés d eprendre un pack payant… Revoir la date de l’article ou fournir un mode d’emploi serait plus que bienvenu !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Squadron 42

Squadron 42 (Star Citizen ), les configurations PC recommandées

Star Citizen plonge les joueurs dans une aventure spéciale 920 ans après ...

Star Citizen

Star Citizen, il est possible de devenir propriétaire

Dans sa quête de poursuivre son financement, Start Citizen dévoile une nouvelle ...