Jeux video

Star Citizen : la campagne solo Squad 42 se dévoile après des années d’attente

Tout vient à point à qui sait attendre

Les développeurs de Star Citizen viennent de surprendre la communauté des joueurs en dévoilant une importante présentation de la campagne solo, Squadron 42. Elle n’est pas une nouveauté mais son annonce officielle date de plusieurs années maintenant.

Tout vient à point à qui sait attendre. Lors de la CitizenCon une présentation officielle de gameplay de la campagne solo de Star Citizen, Squadron 42 a eu lieu. Elle a pris la forme d’une vidéo de plus de 26 minutes. Nous sommes désormais dans la phase finale du développement.  Les développeurs indiquent que le jeu est “complet en termes de fonctionnalités“. Nous sommes au-delà du stade alpha d’un enveloppement.

Star Citizen, le développement de la campagne Solo est presque terminée

C’est un petit véritable évènement devant l’attente interminable de ce jeu dont le budget dépasse le demi-milliard de dollars. La bande-annonce met en vedette des acteurs comme Gillian Anderson, Mark Hamill, Andy Serkis et Gary Oldman.

Mariant scènes cinématographiques scénaristiques, FPS et vol cette campagne solo est promise comme étant un titre à part entièrement capable de marquant l’univers du jeu vidéo. C’est du moins ce que laisse entendre l’équipe de développement a déclarant

Nous sommes arrivés jusqu’ici et nous voulons nous assurer que Squadron 42 tient la promesse d’être le Wing Commander de cette génération.

Malheureusement la sortie n’est pas encore pour tout de suite. Cette phase finale va demander du travail. L’objectif concerne les optimisations et le perfectionnement de tous les spects du jeu. En clair l’équipe recherche une sorte d’expérience ultime et parfaite.

Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été confirmée, ni même une fenêtre de sortie.

Star Citizen est toujours en cours de développement. Il a été annoncé en 2011 par Cloud Imperium Games, fondé par Chris Roberts. Il est considéré comme l’un des projets les plus ambitieux et les plus longs de l’histoire du jeu vidéo. Il prend la forme d’une simulation spatiale en monde ouvert qui se déroule dans un univers virtuel massif. Son moteur économique est le financement participatif .

Star Citizen a été critiqué pour sa durée de développement prolongée, ses retards et son financement continu via le modèle de financement participatif.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page