Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Star Wars Battlefront 2 sur PC, les configurations minimales et recommandées
Star Wars Battlefront 2
Star Wars Battlefront 2

Star Wars Battlefront 2 sur PC, les configurations minimales et recommandées

Star Wars Battlefront 2 sera disponible dans quelques jours sur consoles et PC. A ce sujet, les recommandations matérielles minimales et recommandées viennent enfin d’être dévoilées. Alors votre PC aura-t-il la force avec lui ?

Le prochain opus de la serie Star Wars Battlefront débarque le 17 novembre prochain. Nommé Star Wars Battlefront 2, il va propulser les joueurs dans une aventure se situant juste après les événements du film Star Wars : Le Retour du Jedi. En clair, l’‘histoire se déroule après l’explosion de l’Etoile de la Mort et la fin du régne de l’empereur. Iden Versio, à la tête d’une unité de soldats d’élite nommée « Escouade Inferno » veut venger la mort de l’empereur.

EA souligne

« Un nouveau héros, une aventure jamais racontée. Mettez-vous dans la peau d’un soldat d’élite des forces spéciales, aussi redoutable sur terre que dans l’espace. Explorez une nouvelle campagne Star Wars qui s’étend sur 30 ans et fait le lien entre les événements des films Star Wars: Le Retour du Jedi et Star Wars: Le Réveil de la Force »

War Battlefront II est un jeu vidéo de tir développé par DICE, Criterion Games et Motive Studios. Il est édité par Electronic Arts (EA). Sa sortie est programmée le  17 novembre 2017 sur Windows, PlayStation 4 et Xbox One.

Star Wars Battlefront 2

Star Wars Battlefront 2

Star Wars Battlefront 2, le minium et le recommandé

Sur PC le minimum recommandé demande un processeur Core i5-6600K ou un FX-6350, 8 Go de mémoire vive et une solution graphique Radeon HD 7850 / GeForce GTX 660. Le titre demandera 60 Go d’espace libre.

Pour d’avantage de confort il faudra une configuration plus musclée. Pour du Full HD  un processeur FX 8350 ou un Core i7 6700 est demandé ainsi que 16 Go de mémoire vive et toujours 60 Go d’espace de stockage. La solution graphique est également revue à la hausse avec soit une Radeon RX 480 4 ou une GeForce GTX 1060.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 plusieurs commentaires

  1. Le titre demandera 25 Go d’espace livre.

    Mince, je dois acheter quel livre pour l’installer ??

  2. Il y a aussi un problème sur le processeur Intel pour la config recommandée.

    Core i7 670 ? Il manque un « 0 » je pense.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

The Game Awards

PC et Xbox One, tous les nouveaux jeux dévoilés à la Games Awards

A l’occasion de la Game Awards 2017, qui s’est déroulé à Los ...

Star Wars Battlefront 2

Star Wars Battlefront 2 et les microtransactions, devant la colère EA fait machine arrière

La sortie de Star Wars Battlefront 2 s’est accompagnée d’un revirement de ...

GeForce GTX de Nvidia

Les GeForce 388.31 WHQL débarquent, quoi de neuf ?

Les GeForce 388.31 sont désormais disponibles en téléchargement sur les serveurs de ...