Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Star Wars battlefront, les combats aériens sont prévus, vidéo promotionnelle
Star Wars battlefront

Star Wars battlefront, les combats aériens sont prévus, vidéo promotionnelle

Lors de sa conférence à la Gamescom 2015, Electronic Arts a dévoilé de nouvelles informations au sujet de Star Wars Battefront. Les combats aériens sont prévus.

Star Wars battlefront

Star Wars Battefront sera un titre massivement multijoueur architecturé autour de l’univers de Star Wars. Il est programmé de nombreuses situations dont des batailles aériennes entre 20 joueurs et d’autres contrôlés par L’IA.

Il sera possible de prendre les commandes de vaisseaux comme les Tie Interceptors de l’Empire et les X-Wings et A-Wings des Rebelles. Chaque vaisseau aura ses propres caractéristiques (vitesse, protection …). L’objectif de chaque équipe (2) sera d’atteindre la barre des 200 éliminations ou de mener le score à la fin d’un temps imparti. Il est également prévu des “bonus” dans l’espace aérien des combats afin de prendre l’avantage. Ils seront par contre difficiles à atteindre.

Star Wars Battlefront est programmé pour le mois de novembre prochain. Il sera disponible sur PC et consoles Next Gen alias les Xbox One et PS4. Voici l’ensemble de la présentation.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Star Wars : Battlefront

Radeon R9 Fury, AMD offre Star Wars : Battlefront

A l’occasion de la sortie de Star Wars : Battlefront, AMD met ...

Star Wars Battlefront sur PC

Star Wars Battlefront : Problème de performance ? Solutions

Star Wars Battlefront est enfin disponible et selon l’équipe de développement de ...

Star Wars Battlefront

[MAJ] : Star Wars Battlefront, le tarif officiel est annoncé à 70 € sur PC ! ?

Mise à Jour le 28:10/2015 à 16h09.  Très étonné de cette annonce ...