Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Star Wars Jedi: Fallen Order, rendez-vous en novembre pour vivre une aventure solo
Star Wars Jedi: Fallen Order
Star Wars Jedi: Fallen Order

Star Wars Jedi: Fallen Order, rendez-vous en novembre pour vivre une aventure solo

Depuis quelques jours Electronic Arts laisse sous-entendre qu’un nouveau jeu Star Wars est en préparation. Si nous avons eu droit à une ou deux images jusqu’à présent les choses deviennent plus concrètes avec la publication d’une vidéo.

Electronic Arts travaille sur un nouvel Opus de la série Star Wars. Le titre Star Wars Jedi: Fallen Order est développé avec le studio Respawn. Le joueur incarnera un jeune padawan plongé dans une aventure qui se déroulera après les événements de Star Wars: Episode III – Revenge of the Sith.

Star Wars Jedi: Fallen Order

Star Wars Jedi: Fallen Order, histoire et date.

Electronic Arts ajoute

« Cal Kestis, l’un des derniers survivants de l’Ordre Jedi après la purge de l’Ordre 66, est désormais un Padawan en fuite. Découvrez cette toute nouvelle histoire Star Wars en mode solo de Respawn Entertainment et EA Star Wars. »

Le jeu sera disponible sur console Xbox One et PlayStation 4 mais également sur PC. Sa date de sortie est fixée au 15 novembre 2019.

« Star Wars Jedi: Fallen Order est un jeu d’action/aventure dans lequel l’Empire et ses terrifiants Inquisiteurs vous traquent. Développez vos pouvoirs de la Force, perfectionnez votre technique au sabre laser, et explorez les mystères d’une civilisation perdue pour approfondir vos connaissances sur la Force. Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez commencer à reconstruire l’Ordre Jedi. Mais faites attention à l’Empire, car il sera toujours sur vos traces. »

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Star Wars Jedi: Fallen Order

Star Wars Jedi: Fallen Order, votre PC va-t-il tenir le choc ?

Respawn Entertainment et Electronic Arts viennent de publier les recommandations matérielles PC ...