GamingJeux video

Star Wars Outlaws, Ubisoft publie la premier vidéo de gameplay

Le premier jeu Star Wars en monde ouvert

Comme promis, Ubisoft a dévoilé la première vidéo de gameplay de Star Wars Outlaws. Après l’évènement Ubisoft Forward ayant donné naissance au premier trailer, nous pouvons découvrir plus en détail l’ambiance du titre et ses héros.

Annoncé lors du Xbox Games Showcase le 11 juin 2023, Star Wars Outlaws est le premier jeu Star Wars en monde ouvert. Le joueur incarne Kay Vess accompagné de son compagnon Nix. Ce duo va se lancer dans une mission à haut risque afin de réaliser l’un des plus grands braquages que la Bordure Extérieure est connue.

Découvrez le tout premier jeu Star Wars en monde ouvert se déroulant entre les événements de L’Empire contre-attaque et du Retour du Jedi. Explorez des planètes variées, célèbres et inconnues, à travers la galaxie. Risquez le tout pour le tout en incarnant Kay Vess, une vaurienne recherchant liberté et moyens de commencer une nouvelle vie aux côtés de son compagnon, Nix. Combattez, volez et gardez une longueur d’avance sur les syndicats du crime en rejoignant les hors-la-loi les plus recherchés de l’univers.

Star Wars Outlaws sera disponible sur console Xbox Series X|S, PS5 et PC. Sa sortie est annoncée pour 2024. Nous n’avons pas de date précise pour le moment. Voici les nouvelles vidéos publiées par Ubisoft.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page