Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Super Mario Run, la version Android est annoncée
Super Mario Run sous Android
Super Mario Run sous Android

Super Mario Run, la version Android est annoncée

Super Mario Run est pour le moment uniquement disponible sous iOS. Nintendo a cependant promis qu’une version Android serait proposée. Cette promesse est tenue puisque le titre débarque en « préinscription » sur le Google Play.

Super Mario Run sous Android

La démarche ne surprend pas puisque la même politique a été appliquée par Nintendo lors de l’annonce du Super Mario pour iOS. Une page dédiée était disponible trois mois avant la sortie officielle du titre.

Super Mario Run sous Android, une page dédiée fait son apparition

Si le calendrier est identique, la version Android a des chances de débarquer entre les mois de février et mars 2017. En attendant, il est possible qu’un programme « beta » se mette en place afin de préparer cette version finale. Un nombre limité d’utilisateur serait alors sollicité afin de faire la chasse aux bugs.

Tout comme la version iOS, Super Mario Run sous Andorid va demander une connexion Internet pour être jouable. Il faudra donc faire attention à la « data » de son forfait téléphonique et privilégier les connexions Wifi.

Nintendo n’a pas encore confirmé le tarif de son jeu. Bien que beaucoup ont reproché à la firme d’être gourmande, le prix n’a pas bougé sous iOS, il est toujours à 9,99 €.  Il n’y a donc aucune raison de penser qu’il changera pour cette version Android.

Le jeu sera disponible gratuitement en téléchargement avec un accès à quelques niveaux. L’objectif est de persuader l’utilisateur de débloquer le reste du contenu en achetant le jeu.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*