Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / The Division et le patch 1.1, suppression des tricheurs ?
Tom Clancy's The Division, patch 1.1

The Division et le patch 1.1, suppression des tricheurs ?

La triche en mode Multi-joueurs est un problème bien connu et répandu, en particulier sur la plateforme PC. L’update 1.1 de Tom Clancy’s The Division propose des améliorations dans ce domaine.

Tom Clancy's The Division

De nos jours, la communauté PC est une source de soucis sur cette question car le système d’exploitation Windows permet sans restriction l’installation d’application permettant de tricher (cheat).

Dans un live Twitch, les développeurs de The Division ont déclaré être conscients de la situation. Il est promis que la prochaine mise à jour du titre introduira un meilleur système « anticheat » et la possibilité pour les joueurs de signaler des abus. A ce sujet, il a été souligné

 « C’est un domaine où nous travaillons dur et nous devrions avoir des améliorations dans le futur […] Nous cherchons à améliorer ce système, nous avons déjà attrapé beaucoup de personnes, nous avons déjà une « base », mais bien sur nous pouvons toujours améliorer cela ».

Parmi les améliorations attendues, il sera possible pour un joueur de signaler une personne trichant. Son compte sera alors examiner de près afin de savoir si la triche est réelle ou non. Cette phase est obligatoire car beaucoup ont tendance à signaler de manière trop rapide un comportement de triche sans que les faits soient réels. Ubisoft nomme ceci le  « power gap » en d’autre mot, un écart de force entre les joueurs. Il est connu que dans le monde de l’Esport, des joueurs professionnels se voient bannis de manière abusive par le simple fait qu’ils sont « très performants ».

Soulignons toutefois, que les « cheats » les plus élaborés sont quasiment invisibles par les systèmes anti-cheat. Certains ont un fonctionnement sophistiqué au travers des drivers malheureusement inaccessibles pour les anticheats.

Dans Tom Clancy’s The Division, patch 1.1, la commande pour signaler un joueur est : /repport[nom du jouer].

Le Patch 1.1 a été déployé le 12 avril dernier. Il y a pas mal de corrections de bugs et d’amélioration au programme.

 

À propos Louis-Auguste Dumas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

>observer_

Observer est offert, comment le récupérer ?

A l’occasion du Week End Epic Game propose un nouveau jeu gratuit, ...

Warcraft III: Reforged de Blizzard

Warcraft III: Reforged, Blizzard propose un peu de gameplay

Blizzard travaille actuellement sur Warcraft III: Reforged. Ce titre est une version ...

Call of Duty : Modern Warfare

Call of Duty: Modern Warfare, votre PC va devoir être (très) généreux coté stockage

A l’approche de la sortie de Call of Duty: Modern Warfare, Nvidia ...