Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / The Grand Theft Auto Trilogy Remasters, votre PC sera-t-il à la hauteur ?
Grand Theft Auto Trilogy
Grand Theft Auto Trilogy

The Grand Theft Auto Trilogy Remasters, votre PC sera-t-il à la hauteur ?

Depuis quelques semaines The Grand Theft Auto Trilogy Remasters fait beaucoup parler de lui. Rosckstar a confirmé le lancement. Ce pack va débarquer sur console et sur PC. La sortie est prévue afin la fin de l’année.

Des fans probablement très impatients ont déniché quelques informations intéressantes concernant la version PC. Il semble que les configurations minimales et recommandées soient désormais connues.

Grand Theft Auto Trilogy, votre PC est-il apte ?

Dans le premier cas, il est demandé un processeur Core i5-2500K ou une puce AMD FX-6300, 8 Go de RAM et une carte graphique GeForce GTX 760 ou une Radeon R9 280. Pour du confort les besoins sont plus importants avec un Core i7-6700K ou une puce Ryzen 5 2600, 16 Go de mémoire vive et une GeForce GTX 970 ou une Radeon RX 570. Dans les deux cas l’installation demande 45 Go d’espace de stockage.

Attention ces recommandations matérielles n’ont pas été confirmées. Il faut s’attendre à un peu plus de détails dans les prochains jours. A l’occasion du 20ième anniversaire de Grand Theft Auto III, il y a de fortes chances que les précommandes soient annoncées. Nous aurons alors la date de sortie et la configuration système requise confirmée pour l’édition PC.

Cette édition « Remasterisée » va proposer des améliorations de l’éclairage et de l’environnement. Des textures haute définition seront proposées ainsi que des distances de vue accrues et des contrôles et un ciblage à l’image de Grand Theft Auto V. Toutes ce petit monde est censé donner vie à ces mondes au travers de nouveaux niveaux de détail.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*