Jeux video

The Last of Us Part 1 sur PC, les performances vont s’envoler grâce au FSR 3.0

Remnant II et RoboCop : Rogue City

La liste des jeux vidéo compatibles avec la technologie FSR 3.0 s’agrandit. AMD annonce trois nouveaux titres.

AMD poursuit la démocratisation du support de sa technologie FSR 3.0. La liste des jeux compatibles accueille trois nouveaux titres, The Last of Us Part 1, Remnant II et RoboCop : Rogue City. Cette prise en charge va se déployer au travers de correctifs dont la publication est proche.

Le FSR 3 est un algorithme de mise à l’échelle visant à proposer aux joueurs une meilleure qualité d’image à un préréglage donné face au FSR 2. Le point le plus important est cependant l’introduction du Frame Generation qui de son côté booste de manière importante les performances. Le framerate peut-étre multiplié par 2.

Le FSR 3 est disponible pour tous les PCs équipés d’une solution graphique de type Radeon RX 6000 et RX 7000 series.

Pascal

Geek et passionné, aime la high tech, le hardware et le partage. J'ai commencé sur un Apple IIc pour ensuite adopté l'univers Windows.

3 commentaires

  1. Cool… mais c’est pas des bidouilles qui devraient faire office d’optimisations…
    J’apprécie tout ce qui est FSR et DLSS mais j’ai bien l’impression que les studios de JV s’en servent de plus en plus juste pour avoir des perfs que je qualifierais de convenable, au prix de (quoiqu’on en dise) la qualité visuelle.

  2. quand c est nvidia qui le fait ,tous les keke youtubeurs disent ” ouaiii c est nul ,la puissance brut de amd a 3fps de plus ”
    nvidia oblige dlss3.5 nanana

    et la ,des que amd essaye de faire pareil que nvidia ” ouaiiii trop fort amd ”

    😅 reste que amd est à la ramasse dans l applicatif and co !

  3. Il faut beaucoup pour ramer un RTX 4090 car elle est capable de faire tourner Cyberpunk sur 8K à 60i/s sur une télé 85cms ! Tu trouveras sur YouTube !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page