Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / The Last of Us Remastered sur PS4, la claque ?
The Last of Us Remastered sur PS4

The Last of Us Remastered sur PS4, la claque ?

The Last of Us est attendu sur PlayStation dans une version « Remastered » pour l’occasion. Des captures d’écran viennent de faire leur apparition. Elles dévoilent les personnages mais surtout le niveau graphique à attendre.

Une galerie de photo de The Last of Us Remastered pour PlayStation4 annonce que le titre va profiter d’un beau lifting à l’occasion de sa sortie pour PS4. Le titre a été lancé sur PS3 en 2013 avec un succès au rendez-vous grâce à une gameplay travaillée, une histoire de qualité et des personnages crédibles.

Le développeur Naughty Dog est au travail depuis quelques temps sur une version retravaillée du titre afin qu’il puisse profiter de l’écosystème de la console Next Gen de Sony, alias la PlayStation 4. La résolution native sera du 1080p avec un framerate (nombre d’images par seconde) de 60.  Le jeu sera proposé avec l’ensemble de ses DLC.

 Un site coréen  vient de mettre en ligne les toutes premières captures d’écran. Il est possible de voir les améliorations autour des deux personnages principaux de l’histoire, Joel et Ellie et des environnements plus détaillés en termes de textures et l’éclairage. 

Pour le moment, il n’y a aucune information sur une date de sortie. La date de sortie est normalement programmée pour le 30 juillet prochain (merci à david).

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Aucune information sur une date de sortie ?!
    Il serai temps de se mettre a jour, sa fait un moment qu’on connait la date officielle. (30 juillet)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*