Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / The Witcher 3: Wild Hunt sur PS4 demandera 50 Go d’espace de stockage !
The Witcher 3: Wild Hunt

The Witcher 3: Wild Hunt sur PS4 demandera 50 Go d’espace de stockage !

CD Projekt travaille sur le troisième opus de la série The Witcher. Le titre est attendu sur consoles Next Gen et PC. Les développeurs ont déjà dévoilé les besoins matérielles PC cependant les détails autour des versions PS4 et Xbox One sont encore minces.

The Witcher 3: Wild Hunt

Le jeu sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 19 mai prochain et son arrivée sur le PlayStation Store apporte une nouvelle information de taille (sans jeu de mot) puisque nous apprenons que le titre va demander de la place. The Witcher 3: Wild Hunt va s’accaparer pas moins de 50 Go sur PlayStation 4 ce qui n’est pas anodin et met en évidence des choix peut-être limités de la part de Sony qui équipe son console d’un disque dur de 500 Go. Pourquoi ?

Depuis la sortie de la console, plusieurs titres AAA+ ont été lancé avec des besoins de plus en plus importants d’espace  (The Order: 1886 et Assassin’s Creed: Unity) si bien qu’il n’est désormais par rare qu’un jeu s’accompagne d’une demande de 25 à 45 Go. Les propriétaires de PS4 risquent d’être rapidement obligés de faire des choix car l’installation d’une quinzaine de jeu va devenir impossible.

The Witcher 3: Wild Hunt, version matérielle ou dématérialisée, même demande. 

Cette annonce ne concerne pas seulement la version dématérialisée du titre et l’achat de The Witcher 3: Wild Hunt en version boite demandera toujours 50 Go d’espace de stockage. Ce choix permettra par contre d’écourter l’installation avec un accès internet poussif.  

Il y a des chances que la version Xbox One soit aussi concernée cependant l’information n’est pas encore confirmée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*