Jeux video

The Witcher 3: Wild Hunt, un correctif essentiel débarque, les faits marquants

E des améliorations pour les moddeurs

Jouez-vous à The Witcher 3: Wild Hunt ? Une mise à jour importante vient d’être déployée. Elle corrige un bug critique qui faisait planter le jeu et apporte quelques nouvelles fonctionnalités.

Le point marquant de cette mise à jour est le correctif qui résout une défaillance critique. De nombreux joueurs rencontraient des plantages après le chargement d’une sauvegarde lorsque HairWorks était activé sous l’API DirectX 11.

En parallèle, quelques nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées, notamment pour les scripts de modding. Le compilateur de scripts prend désormais en charge un certain nombre d’annotations permettant de limiter les fusions de fichiers de scripts dans certaines situations. La note de version précise que ces annotations ont pour but principal d’ajouter ou de modifier des fonctionnalités dans les fonctions et classes existantes du jeu sans avoir à fusionner les fichiers de script.

The Witcher 3: Wild Hunt est un jeu vidéo de type action-RPG développé par le studio polonais CD Projekt RED. Il est sorti le 19 mai 2015 sur PC (Microsoft Windows et GNU/Linux), PlayStation 4 et Xbox One, puis sur Nintendo Switch en octobre 2019 et sur  PlayStation 5 et Xbox Series en décembre 2022. Ce jeu fait suite narrativement à The Witcher (2007) et The Witcher 2: Assassins of Kings (2011). C’est le troisième volet de la série de jeux vidéo inspirée de l’univers littéraire du Sorceleur, créé par l’écrivain polonais Andrzej Sapkowski.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page