Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / The Witcher 3 : Wild Hunt, un guide d’optimisation pour carte graphique Nvidia
The Witcher 3 : Wild Hunt, recommandations Nvidia

The Witcher 3 : Wild Hunt, un guide d’optimisation pour carte graphique Nvidia

A l’occasion de la sortie de The Witcher 3 : Wild Hunt, prévue dans quelques jours, Nvidia fait le point sur les technologies disponibles, les optimisations possibles et surtout propose ses recommandations en fonction de votre carte graphique GeForce.

The Witcher 3: Wild Hunt

A l’image de son dossier consacré à GTA 5 PC, vous pouvez relire notre article à ce sujet – GTA 5 PC, Un guide d’optimisation pour carte graphique Nvidia-, Nvidia propose un bilan autour de The Witcher 3 : Wild Hunt. Il est possible de découvrir les avantages de la version PC, les technologies disponibles et leurs actions tandis qu’un bilan en fonction des différentes cartes du constructeur est proposé. Il concerne malheureusement que les series 900 en solo ou SLI.

The Witcher 3 : Wild Hunt, recommandations Nvidia

Nvidia recommande ainsi une définition et un réglage de rendu selon différents modèles de GeForce. Ces données sont issus de tests avec un PC disposant d’un processeur Core i7-5960X, de 16 Go de DDR4 et des Game Ready GeForce GTX Driver.

 

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

7 plusieurs commentaires

  1. Merci NVidia, je suis d’autant plus preneur de vos optimisations que j’ai une récente versionde vos cartes pas trop bas de gamme.
    Du moins de mon point de vue d’usager pas trop argenté et désireux de simplement jouer en 1980 sur du 24 pouces gamer 144Hz, avec une GTX 770 Msi OC qui me donne beaucoup de satisfaction au quotidien, ce sur beaucoup de jeux ( oui, je suis un peu gamer acharné sur les bords ) et que je rechigne à considérer comme obsolète vu ce qu’elle m’a coûté il y a moins d’un an .

    Et à part ça ? Ah oui, les optimisations proposées concernent exclusivement les petites dernières des cartes séries 900, ah ben zut alors .

    Donc moi – et au passage les 90% au moins d’usagers de cartes à logo vert qui n’ont pas le budget pour acheter une nouvelle carte tous les 3 mois dès que sort le nouveau blockbuster – on peut aller aux fraises, c’est ça ?
    Même si on est un gamer qui a plus de 50 ans dont 35 de jeu sur pc et qu’on doit bien en être à sa 15° carte NVidia achetée ????

    Bon, à la prochaine j’étudie la proposition AMD, je crois .

    • AMD ne vaut pas nvidia, ca fait 20 ans que je navigue entre les marques, et le combo intel / nvidia est bien meilleur et de loin.

      Ensuite les données ici sont faussé, c’est comme les sites internet qui annonce 4 jours de delais de livraison, alors que souvent c’est 48h, donc 4 jours c’est le max.

      C’est pareil une gtx 970 fait tourner 1080p à 60 fps constant en ultra, la ou une 770 fera pareil mais à 50 fps avec des chutes à 35 😉

      J’ai une 670 (enfin un sli) et je ne suis jamais ces annonces de geforce, en annoncant une 970 ils sont sûre que ca marchera partout. Alors que clairement les dev du jeux sont pas cons, si juste 2% des gamers on la cg pour faire tourner le jeu à fond c’est pas viable économiquement.

      Bref ne pas croire ces conneries, tjs des stats gonflé juste pour que personne ne se plaigne. Comme apple qui fout des procs 64Bits dans ces iphone 6 surpuissant pour être sur que les gens ralent jamais, alors qu’un ipad2 à encore assez de patate pour tout faire tourner. Surtout que le 64 bits n’a d’intérêt que pour 4GO de ram mini ….

  2. Faut voir les pigeons qui croient cette campagne “promotionnelle” a gerber et qui achète pour être sur de jouer dans de bonnes conditions… tout ça parce qu’ils n’y connaissent tout simplement que dalle !! Ils font tous gerber, toujours plus de profit, toujours plus de duperie ! Faites vos recherches sur les cartes graphiques, le net sera en mesure de vous expliquer que vous vous méprenez depuis fort longtemps !

  3. un peu nimporte quoi le graphique !! un SLI de 970 ne peut pas le faire tourner en 4K ? mais une GTX titan X si ? alors que que le duo 970 et supérieur a la titan !! moi je joue a gta v en 4K sans problème et même je dirais a laise. je doute que ce jeu soit plus beau que gta v je pence plutôt qu’il sera mal optimiser dou le faite de devoir avoir de grosse config

  4. Bonjour, je possède un sli de 970 et j’aimerais savoir en quois je me fait “Double pêne” pas de troll ou d’insulte mais j’aimerais bénéficier de ton expérience afin d’ameliorer ma config.

    Coedialement

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*