Jeux video

Titanfall, des tourelles, des tyroliennes et le mode Pilot Hunter

La semaine prochaine, Titanfall va être officiellement lancé. Une importe fuite vient d’avoir lieu apportant de nombreux détails autour du gameplay. Des mots comme tourelles et tyroliennes font leur apparition.

Titanfall,Tyrolienne

Un nouveau rapport autour de Titanfall vient de faire son apparition. Il évoque pas mal d’informations sur le gameplay du titre. Ce jeu, prévu sur Xbox One et PC, est un FPS exclusivement dédié aux multi-joueurs. Après une quantité assez incroyables d’informations de toute sorte et d’une bêta test à l’origine d’une polémique autour de sa résolution native sur console, une fuite dévoile des nouveautés dont Respawn Entertainment s’est bien gardé de parler. Il est possible de lire sur Reddit plusieurs informations autour d’un nouveau mode de jeu, de nouveaux mécanismes ou au sujet des campagnes de matchs.

Dans le mode « Pilot Hunter », les joueurs devront tuer les pilotes ennemis, gagnant ainsi des points mais tout en faisant face à des ennemis impitoyables. Ils s’acharneront à empêcher la construction des « Titan » ou encore à réduire leur recharge. Titanfall proposera un système spécial de générations un peu à l’image de ce qui est disponible sous Call Of Duty.

Titanfall Titanfall

De plus le gameplay s’appuiera sur la présence de tourelles à grande portée capables de décimer non seulement des pilotes ennemis mais aussi les Titan. Il faudra dès lors travailler en équipe afin de prendre d’assauts ces engins. Les pilotes pourront s’infiltrer à  proximité de leurs consoles pour les pirater afin d’inverser le fonctionnement.  Il est aussi prévu la possibilité de fixer ses propres tyroliennes et surtout ne pas oublier de se souvenir où elles ont été installées. L’histoire devrait proposer 9 matches différents. La campagne sera présentée de différentes façons à l’IMC et les membres de la milice.

D’autres informations devraient voir le jour rapidement avant le lancement officiel.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page