Jeux video

Titanfall se transforme déja en machine à cash avec le Season Pass

Titanfall se dévoile sous un nouveau jour. Il ne s’agira pas uniquement d’un FPS multi-joueurs. Il se dévoile comme un petit moteur économique, explication.

Titanfall

L’équipe de développement de Respawn Entertainment et l’éditeur Electronic Arts confirment  que Titanfall va s’accompagner de trois packs de contenus téléchargeables. Il n’est pas question de les ouvrir puisqu’un tarif a été annoncé, 24,99 €. Il est déjà expliqué que c’est une bonne affaire puisque cela représente une réduction de 5 euros sur le montant que les joueurs auront à payer pour l’achat de chaque nouveau DLC lors de leur publication.

Les deux entreprises expliquent déjà que les précommandes de Titanfall peuvent se compléter par ce Season Pass.  Il est possible de transformer une précommande de Titanfall Standard Edition en Titanfall Deluxe Edition. Ce Season Pass est pour le moment uniquement proposé pour la version PC du titre  mais il sera disponible pour la Xbox One à partir du 11 Mars en Amérique du Nord et deux jours plus tard en Europe. Ces trois nouveaux packs de contenus comprendront de nouvelles cartes et de nouveaux modes de jeu.

Auparavant, Vince Zampella, l’un des co-fondateurs Respawn Entertainment, avait déclaré que Titanfall allait faire l’objet de DLC à la fois gratuits et payants. La priorité pour le moment semble le payant. Il est étonnant que des DLC soient déjà proposés à la vente sachant que la titre n’est même pas encore disponible. Espérons que son lancement sera une réussite, c’est à dire sans grand pépin technique, le doute est permis, sachant qu’Electronic Arts est l’une des pires entreprises des Etats Unis.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Rien d’étonnant, c’est devenu une habitude chez EA.
    La licence Battlefield a déjà emboîté le pas depuis le 3 ! Le contenu premium à 50€ (pour le 4) était même disponible à l’achat avant la sortie du jeu.

    Puis ils ne peuvent pas sortir un BF tous les ans donc il faut bien trouver un remplaçant à la licence Medal Of Honor qui a fait un bide sur le dernier jeu (gèle de la série annoncé par EA). Du coup Bienvenue TitanfallCash !

    Sinon je n’ai pas accroché à la beta de Titanfall, en revanche j’achète tous les Battlefield depuis 1942 car j’aime bien le boulot fait par DICE sur sa série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page