Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Tom Clancy’s The Division 2 et GPU milieu de gamme, bilan des performances
Tom Clancy’s The Division 2
Tom Clancy’s The Division 2

Tom Clancy’s The Division 2 et GPU milieu de gamme, bilan des performances

Tom Clancy’s The Division 2 est désormais disponible sur PC. Son moteur compatible avec les API DirectX 11 et 12 est relativement sage mais demande tout de même un GPU assez costaud pour de bonnes performances.

La configuration recommandée s’appuie sur un processeur Intel Core i7-4790 ou un Ryzen 5 1500X, 8 Go de mémoire vive et une GeForce GTX 670 ou Radeon HD 770. Notre confrère TH a souhaité connaitre plus en détails les performances du titre en fonction de différentes cartes graphiques milieu de gamme. Les modèles testées vont de la GeForce GTX 1060, à la GTX 1660 Ti en passant par la GTX 1050 Ti, le GTX 970, les Radeon RX 580, RX 570,  RX 560 et la R9 390.

« Développé par Massive Entertainment et publié par Ubisoft, Tom Clancy’s The Division 2 est la suite de The Division, publié trois ans plus tôt. Il en reprend d’ailleurs le moteur propriétaire Snowdrop et est toujours compatible DirectX 11 et DirectX 12 avec une préférence affichée pour le matériel AMD. Multiplateformes, The Division 2 est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et bien entendu PC. Voyons donc comment s’en sort ce jeu sur notre plateforme de test de milieu de gamme ! »

Tom Clancy’s The Division 2

The Division 2, analyse des performances sur GPU AMD et NVIDIA

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Dommage qu’ils aient oublié le vrai milieu de gamme du moment qu’est la Vegas 56 …

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Carbide 678C de Corsair

Carbide 678C, review en vidéo

Le Carbide 678C un boitier Moyen-tour ATX orienté silence signé Corsair. Son ...

Ventirad ETS-T50A-FSS d'Enermax

ETS-T50A-FSS, Review en vidéo

Enermax a décliné son ventirad ETS-T50 Axe dans une version orientée silence, ...

Trident Z Royal de G.Skill

Trident Z Royal, review en video

G.Skill est décliné ses barrettes DDR4 Trident Z en variante  Royal. Au ...