Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Watch_Dogs est offert par Ubisoft. Comment récupérer le titre ?
Watch Dogs
Watch Dogs

Watch_Dogs est offert par Ubisoft. Comment récupérer le titre ?

Ubisoft propose gratuitement le premier opus de sa série Watch_Dogs. Le titre dans sa version complète est offert. Attention l’offre n’est que temporaire.

Watch_Dogs est un jeu d’action-aventure et d’infiltration. Développé par les studios Ubisoft Montréal et Ubisoft Reflections, il a débarqué en 2014 sur plusieurs plateformes dont le PC.  Le succès a été au rendez-vous puisque en l’espace de moins d’une année le titre s’est écoulé à plus de 10 millions d’exemplaires. Il a également permis le développement d’un second épisode, Watch-Dog 2, disponible depuis novembre 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

De type « Monde ouvert » Watch-Dog propose aux joueurs d’incarner un héros, Aiden Pearce, équipé d’une smartphone spécial. Ce téléphone lui permet de pirater les systèmes électroniques de la ville et d’accéder à des tas d’informations sur les gens qui l’entourent.

Watch_Dogs est gratuit du 7 au 13 novembre

Watch Dogs

Ubisoft propose donc ce jeu gratuitement aux joueurs sur PC. L’opération « cadeau » se déroule de 7 novembre 2017 à 14h00 et se termine le 13 novembre prochain à 17h00. Pour en profiter rien de plus simple. Si vous avez un compte Uplay, rendez-vous à la page dédiée. Dans le cas contraire, il suffit de télécharger ce client et de créer un compte.

Enfin le titre s’accompagne de recommandations matérielles minimales, recommandées et idéales.

La configuration minimum repose sur un processeur quatre cœurs de types Core 2 Quad Q6600 ou Phenom X4 9750, une solution graphique compatible DirectX 11 épaulée de 1 Go de mémoire comme une GeForce GTX 460 ou une Radeon HD 5770 et de 4 Go de mémoire vive.

Du côté de la configuration recommandée, Ubisoft évoque un Core i7-3770 ou un FX-8350, une carte graphique DirectX 11 avec 2 Go de mémoire de type GeForce GTX 560 Ti ou Radeon HD 7850 ainsi que 8 Go de mémoire vive.

Enfin la configuration idéale repose sur un processeur de la famille des Core i7-3930K ou un FX-9370 ainsi qu’une carte compatible DirectX 11 avec 2 Go de mémoire ou plus d’une puissance équivalente à une GeForce GTX 670 ou une Radeon HD 7970, le tout accompagné de 8 Go de mémoire vive au minimum.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Merci, pour l’information et le partage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Assassin’s Creed IV Black Flag

Assassin’s Creed IV Black Flag est gratuit, un cadeau Ubisoft

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Ubisoft offre à sa communauté ...

Metro Exodus de 4A Games et édité par Deep Silver

Metro Exodus, un nouveau trailer débarque

Metro Exodus a été annoncé pour l’automne 2018. Ce FPS va plonger ...

Star Citizen

Star Citizen, il est possible de devenir propriétaire

Dans sa quête de poursuivre son financement, Start Citizen dévoile une nouvelle ...